Swing Entertainment et Duble Sidekick démentent les rumeurs disant que B.I (ex-iKON) aurait composé une chanson de l’album de KIM JAE HWAN

Swing Entertainment et Duble Sidekick ont démenti des rumeurs propagées au sujet du nouvel album de KIM JAE HWAN.

Après la sortie du nouvel opus de KIM JAE HWAN, des internautes ont prétendu sur un site communautaire que B.I aurait travaillé sur la composition d’un titre de cet album, à savoir « After Party », car des fans avaient déjà vu par le passé un dossier avec ce nom dans la liste de chansons sur lequel l’ex-membre de iKON travaillait.

Dans les crédits de cette chanson sur l’album de KIM JAE HWAN, on retrouve KIM JAE HWAN lui-même, ainsi que Jung Dae Gam et White99. Certains fans ont alors spéculé que l’un de ces deux noms pourrait être un pseudonyme pour B.I.

Suite à cela, une source au sein de Swing Entertainment a alors répondu : « Nous avons vérifié auprès de l’équipe de compositeurs ayant travaillé sur l’album, et nous avons obtenu la confirmation que le compositeur dont il est question dans les spéculations n’a pas participé à la création de l’album. »

Une seconde rumeur avait vu le jour en même temps que la première, certains internautes prétendant entendre une voix ressemblant à celle de B.I dans le refrain de « After Party ».

Duble Sidekick, qui était en charge de la production de ce titre, a alors répondu : « L’équipe a vérifié pour le refrain en question, et il ne s’agit pas de la voix de B.I, mais de celle du compositeur Ham Jun Seok, dont la hauteur de la voix a été élevée. »

Source : newsen