T-ARA fera son comeback cette année

T-ARA va faire son retour dans les prochains mois !

Ce 29 Juillet, Hyomin, Eunjung, Jiyeon et Qri sont toutes les quatre apparues ensemble sur VLIVE pour célébrer le 12ème anniversaire du groupe.

Au cours du live, elles ont alors révélé qu’elles préparaient un comeback et qu’elles seraient de retour avant la fin de l’année.

Après avoir rappelé que le dernier comeback de T-ARA remontait à 2017, Hyomin a révélé : “Maintenant, il semble que c’est le bon moment. Nous pensons toutes que c’est le bon timing. Et honnêtement, nous avons toujours parlé de la possibilité d’un comeback quand on se voyait, mais nous avons rencontré beaucoup d’obstacles.”

Elle a ensuite précisé : “Mais cette fois, on pense avoir trouvé une opportunité, et je pense que c’est le bon moment pour que l’on profite de cette opportunité. Alors nous travaillons dur pour préparer notre comeback !”

Elles ont alors toutes célébré ça en confirmant : “Nous faisons un comeback !”

Pour ce qui est du timing de ce retour, Hyomin a précisé que ce serait avant la fin de l’année, ajoutant : “Avant que l’hiver arrive.”

Les autres membres ont repris Hyomin pour lui dire qu’elle donnait trop d’indices, mais cette dernière a repris : “Ce sera avant les premières neiges.”

Avec humour, les autres membres ont répondu : “Il ne va quand même pas se mettre à neiger en Octobre, n’est-ce pas ?”