T.O.P (BIGBANG) remercie ses fans sur Instagram avant son départ à l’armée

T.O.P débutera son service militaire le 9 Février prochain.

Le 22 Janvier, le jeune homme a dévoilé un message simple et touchant à l’attention de ses fans à quelques semaines de son départ à l’armée.

Sur Instagram, T.O.P a mis en ligne une vidéo filmée lors du dernier concert de la tournée ‘0.TO.10’ à Hong Kong, et dans laquelle il revient sur scène pour saluer les fans.

En légende, il a écrit : « Vous allez me manquer. Merci à tous. Vous allez vraiment vraiment énormément me manquer. Je reviendrai en tant que quelqu’un de plus mature et avec hâte de vous revoir. Je suis heureux. »

Source : Instagram

  • yoobap

    Le message de GD m’a aussi touchée. Même s’il ne part que l’année prochaine, il a une nouvelle fois montré la solidarité et l’unité de Bigbang ♡
    J’ai hâte de les retrouver à 5, en bonne santé et enfin débarrasser de ce service.
    Courage TOP, nous (VIPs) avons aussi hâte de vous revoir toi et ta folie. Tu vas nous manquer.

  • JunichiroBxl

    Va écouter la dernière des 2ne1 mec, si ça se trouve elle t’était destinée !

  • Cynthia

    Il va me manquer lotte TOP. Ils aurait du partir en même temps, le temps aurait parut moins long et on les aurait revu plus vite. J’espère que tout va bien se passer pour lui. Courage TOP !

  • Now-me

    Il va troooooop me manqué!

  • MinLin

    Oh mon dieu, son message est tellement touchant !
    Ça va être vraiment bizarre sans lui… Étant fan de kpop depuis seulement un peu plus d’un an, je découvre ce que sont les départs à l’armée, c’est trop triste…

  • Nameless

    « Je reviendrai en tant que quelqu’un de plus mature »

    Publicité mensongère :’)
    Je dis ça car hier je me suis enfin décidée à regarder leur Weekly Idol et si au bout de 10 ans, T.O.P est toujours le même, je me dis que c’est pas l’armée qui va le changer xDDD
    Au contraire, je me dis qu’en revenant de là-bas, il sera encore plus toc toc qu’il ne l’est déjà xDDD

  • Shake

    Ca va me faire bizarre de ne plus voir ses photos chelous sur insta …
    J’espere qu’il continuera apres l’armée mdr

  • Dreamy

    Mais… C’est tellement triste… Il n’est pas mort, ce n’est pas un drame je sais, mais je suis vraiment touchée par son message et son départ.
    A chaque fois que je vais sur insta, le quart des nouveauté, c’est lui avec ses peintures et son vin (ou ses poneys récemment….X’D), ça va faire vide.
    J’espère qu’il reviendra en forme, et encore plus charismatique qu’il ne l’est déjà. Qui sait, il va peut-être se découvrir une passion comme Taeyang, d’être à moitié à poil H24….x)