Taecyeon (2PM) a-t-il demandé sa petite amie en mariage ? Son agence s’exprime

Taecyeon (2PM) a répondu aux rumeurs concernant un possible mariage.

Le 5 février, des photos de Taecyeon et de sa petite amie ont commencé à circuler sur les communautés en ligne. Les photos montrent Taecyeon à genoux et présentant une bague devant la Tour Eiffel à Paris, donnant l’impression d’une demande en mariage.

Ces photos, prises l’année dernière, ont été initialement mises en ligne par un photographe sur les réseaux sociaux, mais ont par la suite été supprimées après avoir été diffusées en ligne.

Plus tard dans la journée, un représentant de l’agence de Taecyeon, 51K, a alors clarifié :

« Ces photos n’ont pas été prises dans le cadre d’une demande en mariage. Les photos, qui ont été prises l’année dernière pour célébrer l’anniversaire de sa petite amie, ont malheureusement fuité et se sont répandues sur les communautés en ligne.

Il continue d’avoir une bonne relation avec sa petite amie, comme il l’a toujours fait. Bien que nous pensons qu’il pourrait se marier un jour lorsque le moment sera venu, il n’y a pas de projet immédiat de mariage pour le moment. »

Source : naver