Taecyeon (2PM) est fier de la performance de Mina (TWICE)

Mina (TWICE) s’est essayée à l’épreuve périlleuse de la gymnastique rythmique lors des récents « Idol Star Athletics Championships », et sa performance a visiblement plu à Taecyeon (2PM) !

La membre de TWICE était au cerceau, mais elle a malheureusement réalisé quelques erreurs lors de son passage devant les juges. Elle a donc reçu une pénalité sur son score final, récoltant finalement 9.87 points pour sa routine.

La jeune femme a ensuite versé des larmes de frustration, expliquant qu’elle n’avait pas rencontré le moindre problème lors de ses dernières répétitions. Les autres membres de TWICE ont été touchées elles aussi, d’autant que Mina s’est excusée auprès d’elle de n’avoir pas su se montrer à la hauteur de leurs attentes.

D’abord réconfortée par ses membres, Mina peut vraisemblablement aussi compter sur le soutien de Taecyeon. Peu de temps après la diffusion de l’émission, le membre des 2PM a posté un clip montrant la performance de Mina sur son compte Twitter.

Dans son tweet, il a écrit : « Elles doivent être tellement fatiguées avec toutes ces promotions alors qu’elles n’ont pas le temps de se reposer… C’est absolument incroyable qu’elle ait pu préparer quelque-chose comme ça alors qu’elle a rarement l’occasion de dormir. »

Source : Soompi

  • Elle a fait une erreur sur la première figure un peu difficile c’est ce qui a du la déstabiliser pour le reste de la performance.. Mais c’était quand même pas mal !! Fighting Taecyon !!