Taehwan (VANNER) exempté du service militaire

La raison pour laquelle Taehwan ne réalisera pas son service militaire a été révélée.

Présent avec le groupe VANNER dans l’émission « Peak Time », Taehwan est le leader du groupe, qui fait partie des candidats sérieux pour la victoire dans le programme jusqu’ici.

Durant l’émission, les membres du groupes ont notamment révélé avoir travaillé à mi-temps à côté de leur carrière d’idols pour gagner de l’argent.

Taehwan a tout particulièrement révélé avoir essayé de nombreux emplois à mi-temps à côté de sa carrière, sans parler du fait qu’il a agi comme manager du groupe lui-même.

Récemment, Taehwan a alors reçu une exemption du service militaire, ce qui signifie qu’il n’aura pas à s’enrôler pour réaliser son service militaire.

Né en 1994, il aurait normalement du s’enrôler cette année au plus tard, mais il ne va finalement pas réaliser son service.

Si cette décision lui a été donnée, c’est en raison du décès de son père, décédé suite à un accident en 2017. Selon la décision, Taehwan est désormais « la seule véritable source de revenus de sa famille ».

Taehwan vient d’une famille de fermiers, et malgré ses difficultés financières, la mère du garçon l’a toujours soutenu dans ses rêves. Démunie, elle compte désormais sur son fils pour l’aider à survivre après avoir fait de nombreux sacrifices pour lui, et c’est ainsi que Taehwan a été exempté du service militaire.

Cette histoire touchante a ému de nombreux fans, qui espèrent que VANNER rencontrera le succès après « Peak Time ».

Source : pann