Taeil absent du concert de NCT 127 au Dome de Nagoya après avoir été testé positif au COVID-19

Tail va manquer l’un des concerts de la tournée des dômes de NCT 127.

Les prochaines semaines, l’unité 127 de NCT performera lors d’une tournée des dômes dans différentes villes du Japon.

La tournée en question débutera d’ailleurs au Valentin Dome de Nagoya le 22 Mai, mais Taeil sera absent de cette première date car il a été testé positif au COVID-19 après son arrivée sur le sol japonais.

SM Entertainment a alors annoncé :

“Bonjour, c’est SM Entertainment.

Nous vous informons que le membre Taeil ne participera pas au concert du Valentin Dome de Nagoya de la deuxième tournée mondiale de NCT 127 “Neo City : Japan – The Link” qui se tiendra le 22 mai.

Afin de participer à ses activités prévues au Japon, Taeil a subi un test PCR, et après un test négatif, il a quitté la Corée pour le Japon le 15 mai.

Après son arrivée au Japon, il s’est isolé pendant trois jours conformément à la réglementation locale au COVID-19. Le 18 mai, il a de nouveau subi des tests PCR afin de raccourcir sa période de quarantaine, et ses résultats de test sont revenus positifs.

Taeil a déjà reçu trois doses du vaccin COVID-19 et il ne présente actuellement aucun symptôme particulier. Conformément à la réglementation locale, il suit actuellement un traitement en isolement.

Tous les autres membres de NCT 127 à l’exception de Taeil ont été testés négatifs pour le COVID-19, et parce qu’ils n’ont pas été classés par les autorités sanitaires japonaises comme étant entrés en contact étroit après le 16 mai, leur quarantaine a été levée.

Par conséquent, nous demandons la généreuse compréhension des fans concernant le fait que le concert du Valentin Dome du 22 mai à Nagoya se tiendra avec seulement huit membres : Johnny, Taeyong, Yuta, Doyoung, Jaehyun, Jungwoo, Mark et Haechan.

Notre agence considère la santé et la sécurité de notre artiste comme notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour qu’il puisse se concentrer entièrement sur son rétablissement.

De plus, nous nous conformerons avec diligence aux demandes et aux directives des autorités sanitaires gouvernementales.

Merci.”

Source : mbn