Taemin remercie Jonghyun et les membres de SHINee dans son message de remerciements durant les Seoul Music Awards

Taemin a récemment exprimé son affection pour les membres de SHINee.

Le 25 Janvier, le chanteur a obtenu le prix de popularité lors des Seoul Music Awards. Malheureusement, il n’était pas présent pour recevoir son trophée, et c’est donc Leeteuk des SUPER JUNIOR qui est monté sur scène à sa place pour accepter le prix en son nom.

Leeteuk a déclaré : « Je me tiens ici au nom du maknae de SHINee, Taemin. J’ai envoyé un message à Taemin pour lui demander ce qu’il voulait dire à ses fans pour cet award, et il m’a répondu. Alors je vais lire ce message pour les fans de SHINee et Taemin. »

Dans son message, Taemin a écrit :

« Je suis si reconnaissant que l’on m’ait remis le prix de popularité aux Seoul Music Awards. Actuellement, je vais bien ; je fais une pause, je voyage, et j’expérience de nouvelles choses. J’ai continué d’avancer et de créer des souvenirs jusqu’à présent sans m’arrêter.

C’était vraiment agréable de regarder derrière. J’apprécie grandement tous les fans qui m’ont offert de l’amour jusqu’à maintenant. Attendez-moi car je montrerai une belle image de moi bientôt. Bonne année et prenez soin de vous avec le froid.

Enfin, Jonghyun qui nous regarde de là-haut, je suis tellement désolé et merci. Et aux membres de SHINee, je vous apprécie énormément. »

Pour terminer ce speech, Leeteuk a alors personnellement conclu : « S’il vous plaît, soutenez fortement SHINee qui fera encore de grandes choses en 2018. »

Source : Naver