Taemin (SHINee) et Sugawara Koharu dévoilent une version performance en duo de « MOVE »

Et de trois pour Taemin !

Le membre de SHINee en est déjà à son troisième MV pour ce comeback avec « MOVE ».

Ainsi, après son premier MV, puis une performance en solo, Taemin nous propose cette fois une version performance en duo avec la chorégraphe Sugawara Koharu.

6 réflexions sur “Taemin (SHINee) et Sugawara Koharu dévoilent une version performance en duo de « MOVE »

  1. Comment vous dire qu’entre le clip, cette vidéo ci, la performance du Seoul Fashion Week et son premier concert solo j’ai du la voir je ne sais combien de fois. Je suis toujours aussi fan. Mais quelle classe sérieusement !

  2. Pour moi c’est l’une des chorégraphie les plus innovantes/intéressantes.

    Que ce soit la version avec les danseuses ou celle avec Koharu, elle est juste incroyable ! Seul Taemin est capable de quelque chose comme ça !

    Tout comme @Pocket Monster j’ai vu toutes les performances au moins 20 fois et je pense que je ne m’en lasserai jamais !

  3. Sugawara…….les personnes qui personne qui on vu haikyuu je vois déjà votre réaction :3
    Et sinon la chorée passerais totalement pour un girls band x) mais l’ange (taemin pas jeonghan pour une fois ) et tellement beau et sexy quand il danse (⁎⁍̴̆Ɛ⁍̴̆⁎)

    1. Ça me rappelle quand j’ai commencer la kpop, je devais toujours préciser à un ami si je parlais de suga des BTS ou de suga de haikyuu ahah X)

    2. Ah merci ! Je ne suis pas à la seule à avoir remarqué que la choré reprenait beaucoup d’éléments caractéristiques des chorés de GG ! Je pensais être folle x)

      Taemin quand il danse c’est tout un programme… *o* #AlerteTaemintEnLiberté

  4. A chaque fois que je vois Taemin danser à côté d’autres personnes, c’est toujours lui que je remarque et regarde. Mais lorsqu’il danse avec Sugawara, c’est elle que je regarde. Elle a vraiment un quelque chose dans ses mouvements.

    D’ailleurs en regardant à nouveau, je trouve Taemin un peu raide par rapport à d’habitude et à Sugawara.

Les commentaires sont fermés.