TAG de Golden Child a visiblement beaucoup apprécié certaines paroles écrites par Suga, à tel point qu’il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux !
Ce 9 Septembre, TAG a en effet posté sur Twitter une photo des paroles de « Answer : Love Myself » de BTS, une piste présente sur le nouvel album du groupe masculin de BigHit Entertainment.
Dans le morceau affiché par TAG, on peut voir plusieurs paroles de Suga que l’on pourrait traduire : « Peut-être que m’aimer moi-même est plus difficile qu’aimer quelqu’un d’autre. Sois honnête et avoue la vérité. Tu as des standards plus stricts pour toi que pour les autres. »
Dans son tweet, TAG a alors écrit : « Ma mère m’a toujours dit quand j’étais petit que pour aimer réellement quelqu’un, je devais d’abord apprendre à m’aimer moi-même afin de devenir un être humain à part entière. Ce n’est que maintenant que je comprends vraiment ce que ça signifie… ‘Peut-être que m’aimer moi-même est plus difficile qu’aimer quelqu’un d’autre.’ Depuis que j’ai entendu ces paroles pour la première fois, je n’arrive pas à me sortir ces mots de la tête. »
« Suga, merci beaucoup pour ces paroles géniales ! », a-t-il ajouté dans un second tweet, avant d’adresser un message à ses fans, concluant sur ces mots : « Goldenness, appréciez-vous et aimez-vous plus à l’avenir ! »
정말 남을 사랑하려면 나부터 사랑할 줄 알아야 ‘어엿한 사람’이라고 어렸을 때 저희 엄마가 누누이 얘기하시곤 했었는데 이제야 그 이유를 알 거 같네요..
“어쩌면 누군가를 사랑하는 것보다도
더 어려운 게 나 자신을 사랑하는 거야”
처음 들었을 때부터 이 가사말이 계속 귀에 맴도네요. pic.twitter.com/WIsMVxkKn1— GOLDEN CHILD (@Hi_Goldenness) 8 septembre 2018