TAG (Golden Child) suspend ses activités suite à son problème au foie ; Son état s’est amélioré

TAG va logiquement suspendre ses activités.

Il y a quelques jours, il avait été annoncé que le membre de Golden Child avait été admis à l’hôpital avec des symptômes d’une insuffisance hépatique aiguë.

Woollim Entertainment avait par la suite calmé la situation en disant qu’il n’était pas dans un état aussi grave qu’annoncé, mais nous n’avions plus de nouvelles depuis.

Ce 22 Mai, l’agence a alors annoncé via un communiqué :

« Bonjour. C’est Woollim Entertainment.

Tout d’abord, nous voudrions dire merci aux fans qui envoient toujours un amour sans fin à Golden Child. Nous faisons une annonce aux fans concernant l’état de santé du membre TAG de Golden Child et les futures promotions.

Après ne s’être pas senti bien récemment, TAG a suivi l’avis d’un expert et a été admis à l’hôpital le matin du 18 mai où il a subi un examen approfondi.

TAG a reçu un diagnostic selon lequel son foie était en mauvais état dès les premiers résultats des tests, mais grâce aux examens et aux traitements continus du personnel médical, ses résultats de test actuels et son état de santé se sont beaucoup améliorés.

Cependant, suite à notre jugement selon lequel les conseils médicaux et la stabilité de TAG sont des priorités, pour le moment, nous prévoyons de nous concentrer uniquement sur tout ce que nous pouvons pour le rétablissement de TAG, et les activités à venir de Golden Child, en plus de leur tournée aux États-Unis, se poursuivront avec huit membres.

Nous tenons à nous excuser d’avoir inquiété de nombreux fans avec des nouvelles aussi soudaines. Nous ferons de notre mieux pour le rétablissement rapide de TAG.

Merci. »

Source : imbc