Jungha quitte le groupe BEATWIN et retourne dans son ancienne agence

Apparu récemment dans ‘The Unit’, Jungha a décidé de quitter le groupe BEATWIN. Jungha a gagné de la popularité suite à sa présence dans le survival, mais cette popularité ne sera pas mise au service de son groupe, puisque le jeune homme a fait ses valises pour retourner dans son ancienne agence. Malgré des débuts en 2014, BEATWIN n’a jamais vraiment trouvé son public jusqu’à présent, ce constat menant aux départs de deux membres du groupe en Septembre dernier. Ce 22 Décembre, Elen Entertainment a alors annoncé le départ de Jungha, expliquant que l’agence discutait actuellement avec les membres restants … Continuer de lire Jungha quitte le groupe BEATWIN et retourne dans son ancienne agence

BEATWIN fait son comeback avec le MV de « Rising Sun »

BEATWIN a récemment fait son retour avec un tout nouveau MV ! Les garçons ont fait leur comeback le 8 Décembre, et on a déjà pu les retrouver dans les émissions musicales ces deux derniers jours. Ce comeback, les BEATWIN l’ont fait avec « Rising Sun », un nouveau titre dont vous pouvez retrouver le clip vidéo ci-dessous : Continuer de lire BEATWIN fait son comeback avec le MV de « Rising Sun »