Jungha quitte le groupe BEATWIN et retourne dans son ancienne agence

Apparu récemment dans ‘The Unit’, Jungha a décidé de quitter le groupe BEATWIN.

Jungha a gagné de la popularité suite à sa présence dans le survival, mais cette popularité ne sera pas mise au service de son groupe, puisque le jeune homme a fait ses valises pour retourner dans son ancienne agence.

Malgré des débuts en 2014, BEATWIN n’a jamais vraiment trouvé son public jusqu’à présent, ce constat menant aux départs de deux membres du groupe en Septembre dernier.

Ce 22 Décembre, Elen Entertainment a alors annoncé le départ de Jungha, expliquant que l’agence discutait actuellement avec les membres restants de BEATWIN pour décider de la direction que devait prendre le groupe à l’avenir.

Dans la foulée, l’ancienne agence de Jungha, N Company Entertainment, a annoncé dans un communiqué que le chanteur était revenu au sein de l’agence et avait signé un contrat d’exclusivité suite à son départ de BEATWIN.

Source : Naver

3 réflexions sur “Jungha quitte le groupe BEATWIN et retourne dans son ancienne agence

  1. « Trahison, disgrâce… » bah j’imagine que c’est ce que l’agence et les membres ressentent. Est-ce qu’on peut vraiment lui en vouloir de vouloir suivre son propre chemin là où il pense qu’il réussira?

  2. IL PEUT PAS FAIRE CA !!!!! Non non et non ! Rohhh c’est bon il gagne de la popularité dans the unit !! Monsieur prends la grosse tête. ( Ironie, me jeter pas de rocher )
    Nan mais beatwin sans tous les membres c’est pu beatwin! je vais allez pleurer

Les commentaires sont fermés.