Tanaka Koki ne débutera finalement pas avec le groupe de P-NATION vainqueur de ‘LOUD’

Tanaka Koki ne va pas débuter avec le groupe vainqueur de ‘LOUD’.

En Septembre dernier, P-NATION et JYP avaient travaillé ensemble pour recruter les membres d’un nouveau boygroup dont P-NATION aurait la charge. Parmi la lineup finale du groupe, on retrouvait notamment Tanaka Koki, jeune japonais né en 2009.

Toutefois, il a été annoncé ce 24 Janvier que le garçon était finalement écarté du groupe et ne débuterait pas avec les autres membres.

Dans un communiqué, P-NATION a annoncé :

“Bonjour, c’est P-NATION.

Avant tout, nous aimerions exprimer notre sincère gratitude envers vous tous pour votre amour et votre intérêt pour le groupe d’idols de P-NATION sélectionné via le programme LOUD de SBS.

Via cette annonce, nous aimerions vous informer des futures étapes et des plans pour l’avenir de Tanaka Koki.

Depuis on apparition dans LOUD sur SBS, Koki a rejoint P-NATION et s’est entraîné en préparation de ses débuts avec une attitude sincère et passionnée.

Après de longues délibérations, Koki, ses parents et P-NATION se sont mis d’accord sur le fait qu’il serait dans le meilleur intérêt pour Koki de poursuivre son entraînement avant de faire ses débuts dans la musique. Même si Koki ne sera pas un membre du groupe d’idols de P-NATION formé via LOUD sur SBS, il continuera à affûter ses capacités chez P-NATION afin de s’assurer que ses futures performances montrent son plein potentiel.

P-NATION est déterminé à fournir un soutien total à Koki dans toutes les étapes de son développement en tant qu’artiste, dont un entraînement compréhensif et un soin particulier, jusqu’à ce qu’il soit prêt à débuter. Nous avons confiance en la capacité de Koki à réaliser ses rêves, avec sa ténacité et son talent indiscutables.

A cet instant, nous vous demandons votre soutien et amour continus pour Tanaka Koki, qui continuera à grandir et à évoluer au sein de P-NATION.

Merci.”