Team 23:00 (DGNA) quitte « Peak Time » suite à une controverse

La Team 23:00 composée des membres de DGNA quitte « Peak Time ».

Dans ce survival, on met en compétition des groupes ayant principalement déjà débuté mais n’ayant pas réussi à atteindre le succès, mais aussi des groupes qui cherchent à se faire connaître.

Chaque semaine, des performances sont données sur JTBC, et les fans dans le monde sont appelés à voter pour leurs favoris.

Alors que la Team 23:00 (DGNA) était en deuxième position lors du dernier classement, le groupe quitte le programme aujourd’hui après une controverse.

Récemment, Karam de DGNA s’est retrouvé au centre d’une controverse quand des photos de lui ont commencé à circuler sur internet, photos sur lesquelles on le verrait apparemment passer du temps avec des actrices japonaises de films pour adultes.

L’équipe de production de l’émission avait d’abord rapidement annoncé vérifier les faits, mais un communiqué a été publié ce 7 Avril pour annoncer le départ des trois membres du groupe : Karam, Jay et Injun. Tous les trois quittent donc « Peak Time ».

Dans son communiqué, l’émission explique : « Après de sérieuses discussions, il a été décidé que la Team 23:00 ne participerait plus à l’émission à partir de la prochaine cérémonie d’annonce du classement. La déclaration officielle de la Team 23:00 au sujet de cette controverse sera communiquée via l’émission. »

Source : spotvnews