TEMPEST repousse ses débuts car tous les membres sont positifs au COVID-19

TEMPEST va devoir repousser ses débuts.

Ce 14 Février, YUEHUA Entertainment a en effet annoncé que les membres avaient tous été testés positifs au COVID-19, et qu’ils allaient donc reporter leurs débuts à une date ultérieure.

Dans un communiqué, l’agence a annoncé :

« Bonjour, c’est YUEHUA Entertainment.

Nous vous informons que les membres de TEMPEST (Hanbin, Hyeongseop, Hyuk, Eunchan, LEW, Hwarang et Taerae) ont été testés positifs au COVID-19 et qu’ils vont reporter leurs activités prévues.

Le 13 Février, l’un des membres du staff externe de TEMPEST a reçu un diagnostic positif au COVID-19. Tous les membres ont passé des tests antigéniques rapides et ont reçu des résultats positifs. Ils se sont immédiatement rendus à l’hôpital et ont subi des tests PCR, et les sept membres ont reçu un diagnostic positif au COVID-19 aujourd’hui.

Les membres de TEMPEST ont terminé la deuxième dose du vaccin contre le COVID-19, et leurs activités prévues ont été menées après confirmation de leurs résultats de test négatifs des kits d’auto-test. Actuellement, les membres présentent de la fièvre et de légers symptômes de rhume, et ils sont tous mis en quarantaine à domicile pour leur traitement et du repos conformément aux directives des autorités de contrôle des maladies.

En conséquence, nous tenons à vous informer que la sortie de leur premier album « It’s ME, It’s WE » qui devait sortir le 21 Février a été reportée au 2 Mars à 18h. KST. Nous nous excusons d’avoir inquiété les fans qui attendaient leurs débuts.

Nous ferons des efforts pour assurer le traitement et la récupération rapide de TEMPEST, et nous continuerons à faire de notre mieux pour la santé et la sécurité de nos artistes et de notre staff en suivant les directives de contrôle des maladies.

Merci. »

Source : newsen