THE BOYZ annulent leur concert à Macao et Taipei et annoncent la fin de leur tournée mondiale

Le 25 septembre, THE BOYZ et leur agence ONE HUNDRED ont annoncé l’annulation de deux dates de la tournée mondiale THE BLAZE.

Les concerts prévus le 11 octobre à Macao et le 25 octobre à Taipei n’auront finalement pas lieu. L’agence a expliqué avoir « tout mis en œuvre » pour maintenir ces shows, mais qu’en raison de « circonstances locales », il avait été décidé d’annuler les deux étapes.

Dans son communiqué officiel, ONE HUNDRED a déclaré :

« Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses aux fans qui attendaient avec impatience les concerts de la tournée mondiale THE BLAZE.

Nous vous informons avec regret que les concerts programmés pour le 11 octobre à Macao et le 25 octobre à Taipei ont été annulés en raison de circonstances locales.

Les artistes et l’équipe ont fait de leur mieux pour maintenir les concerts, mais nous devons malheureusement transmettre cette nouvelle soudaine.

Tous les billets achetés seront automatiquement remboursés via le mode de paiement initial, aucune action supplémentaire n’est requise. Pour plus de détails concernant les remboursements de chaque concert, merci de consulter le lien fourni.

Veuillez également noter que la tournée mondiale THE BLAZE se conclura avec le concert de Jakarta, et qu’aucune date supplémentaire ne sera ajoutée.
Nous sommes déterminés à mener la tournée à bien.

Nous présentons encore une fois nos plus sincères excuses pour les désagréments causés et sollicitons votre compréhension. »

Ainsi, la tournée THE BLAZE de THE BOYZ se terminera le 8 novembre à Jakarta, sans nouvelles étapes ajoutées.

Source : one hundred

Lire aussi :
Un célèbre girlgroup de K-POP pose avec une star du X
La Corée du Sud légalise enfin le tatouage par des non-médecins après 33 ans
Découvrez les 8 gagnants de « BOYS II PLANET » qui font partie du groupe vainqueur

Suivez K-GEN sur Instagram :