THE BOYZ : Cre.Ker Entertainment prend des mesures contre les sasaengs qui s’infiltrent dans le dortoir du groupe

Cre.Ker Entertainment prend des mesures contre les sasaengs.

Ce 22 Juin, l’agence a annoncé sur le fancafé de THE BOYZ :

« Bonjour. C’est le représentant du fan club de THE BOYZ.

Tout d’abord, nous voulons remercier les fans qui ont envoyé beaucoup de soutien à THE BOYZ. Malgré les annonces répétées que nous avons faites, des incidents tels que le fait de se rendre dans des espaces personnels (immeuble de bureaux, dortoir, salon, etc.), le fait de suivre la voiture en mouvement des artistes et le fait de filmer illégalement des activités non officielles et des sorties personnelles des membres se sont produits à plusieurs reprises, nous faisons donc à nouveau un annonce.

Après avoir trouvé des activités non officielles, et malgré les avertissements des membres du staff, ces personnes interrompent le déroulement du tournage. Ce comportement a entraîné des dommages répétés, y compris des dommages financiers en ce qui concerne le contenu, ainsi que des plaintes internes et externes.

De plus, en raison d’actes qui ne tiennent compte que de ses intérêts personnels, comme filmer la salle de repos des membres et entrer secrètement dans leur dortoir où leur vie privée doit être protégée, les y attendre et leur parler pendant le tournage, les artistes et le staff éprouvent une grave détresse mentale et physique.

Ce matin à l’aube, nous avons découvert des personnes qui attendaient après s’être infiltrées dans le dortoir où vivent les membres, et nous en avons surpris en train de tenter de s’échapper après que nous les avons signalés à la police. Nous vous informons qu’une action en justice a été engagée conformément à la loi sur la répression des infractions mineures.

De plus, nous recherchons actuellement ceux qui ont pris des photos dans le dortoir grâce aux images de vidéosurveillance remises à la police. Nous tenons à vous signaler que dès que ces personnes seront identifiées, elles seront transférées dans un commissariat pour intrusion et fuite sur les lieux.

En raison du comportement inapproprié (faire du bruit, fumer, boire, bloquer les routes, filmer des artistes et des civils) toute la journée autour du dortoir et des rues entourant l’immeuble de bureaux, et conformément au nombre croissant de plaintes de la part des résidents respectifs et des bâtiments voisins, la police prend le relais pour une enquête plus approfondie.

Après cette annonce, en cas de comportement inapproprié persistant, y compris la visite d’espaces personnels (immeuble de bureaux, dortoir, salons) et le fait de filmer des activités non officielles, ces personnes seront interdites de toutes les activités de fans sans avertissement. De plus, nous prévoyons de collecter des preuves dans les boîtes noires de nos voitures et dans les caméras de vidéosurveillance pour engager des poursuites judiciaires.

En plus de trouver nos artistes et de les mettre mal à l’aise, nous vous demandons de cesser immédiatement d’acquérir illégalement leurs coordonnées et de les appeler et de leur envoyer des messages constamment. Nous demandons une fois de plus que ce comportement qui n’est qu’à des fins personnelles et qui cause des désagréments aux autres, prenne fin. Nous vous demandons de coopérer afin que nos artistes évitent les dommages.

Merci aux The B qui ont lu jusqu’au bout ce post de mauvaise nouvelle. Nous travaillerons pour mieux protéger la sécurité de nos artistes.

Merci. »

Source : newsen