THE BOYZ reporte la fin de sa tournée américaine car Q, Juyeon, Kevin et des membres du staff sont positifs au COVID-19

La fin de la partie américaine de la tournée de THE BOYZ va devoir être reportée.

Actuellement, les membres de THE BOYZ étaient occupés par leur tournée mondiale, avec pour l’heure les États-Unis avec la partie américaine de la tournée.

Deux concerts étaient encore prévus pour les garçons aux États-Unis ces prochains jours : à Dallas et à San Jose.

Toutefois, il a été annoncé ce 8 Juin que ces deux dernières dates américaines étaient reportées suite à des cas de COVID-19.

C’était donc finalement en raison du COVID-19 que Q ne se sentait pas bien et avait du manquer le précédent concert du groupe, une absence pour laquelle il s’était même excusé.

Aujourd’hui, IST a confirmé le report de la fin de la tournée en raison de cas positifs au COVID-19 sur la tournée, notamment parmi le staff de la tournée, mais aussi parmi les membres puisque Q, Juyeon et Kevin ont finalement été testés positifs au COVID-19.

Les concerts du 8 Juin à Dallas et du 10 Juin à Son Jose ont donc été repoussés, et IST Entertainment a annoncé travailler d’ores et déjà pour trouver de nouvelles dates pour les concerts en question.

L’agence fait également remarquer que la circulation du COVID-19 est compliquée à prévenir et à enrayer sur une tournée, sachant que les risques sont nombreux entre les équipes de production, les membres de staff, le staff de la tournée, le staff des différents lieux, ainsi que les nombreux spectateurs.

Enfin, IST Entertainment assure que tout sera fait pour que les membres se rétablissent et reviennent en bonne santé pour le reste de la tournée mondiale, dont le passage de THE BOYZ en France prochainement.

Source : fancafé de THE BOYZ