THE BOYZ : Younghoon et Juyeon goûtent la chips la plus épicée du monde, le ONE CHIP CHALLENGE

Younghoon et Juyeon de THE BOYZ ont tenté de manger la chips la plus épicée du monde. (Ce que vous ne devriez bien sûr pas essayer chez vous)

Lors d’un récent VLIVE, Younghoon a décidé de relever un défi en essayant le ONE CHIP CHALLENGE, une chips très particulière considérée comme la plus épicée du monde.

En effet, la chips en question est notamment composée de deux des piments parmi les plus forts du monde : le Carolina Reaper et le Trinidad moruga scorpion.

Younghoon s’est alors mis au défi de réussir à manger l’une de ces chips lors d’un VLIVE il y a quelques jours, ce qui a donné place à un live particulièrement drôle.

L’expérience a en effet rapidement prouvé que Younghoon avait peut-être surestimé ses forces, car les piments ont visiblement pris le dessus sur lui, obligeant le jeune homme à aller rapidement chercher de quoi calmer le brasier qui semblait faire rage dans sa bouche, alors qu’il disait lui-même être normalement habitué à la nourriture très épicée.

Cela a toutefois continué de le faire souffrir très longtemps, et Younghoon a continué d’exprimer à quel point la chips était trop forte tout au long du live, et combien il continuait d’en souffrir, déclarant notamment : « C’est la chose la plus piquante que j’ai mangé de toute ma vie. »

Toutefois, cela n’a pas empêché Younghoon de faire essayer une chips à Juyeon, qui passait par là par curiosité en pensant qu’il mangeait simplement des snacks.

Après que Younghoon l’a prévenu de ce qui l’attendait et ne lui a donné qu’un petit morceau de chips par précaution, Juyeon a rapidement été affecté par le piquant des piments lui aussi.

Au final, c’est avec de la glace et du gâteau que les deux membres de THE BOYZ ont tenté d’atténuer le piquant, ce qui a cependant été difficile à accomplir pendant tout le live, même s’ils ont tenté de faire des unboxings de leurs dernières sorties dans le même temps.

A plusieurs reprises, les deux garçons ont également répété à leurs fans de ne surtout pas essayer cela chez eux.

Vous pouvez retrouver tout cet extrait (particulièrement long) à partir de 11:30 dans le live ci-dessous :

Bien évidemment, on déconseille à qui que ce soit de tenter ce genre de choses.