‘The Great Tempter’ avec Joy (Red Velvet) et Woo Do Hwan devient le drama coréen avec la seconde plus faible audience depuis 2000

Si ‘The Great Tempter’ bat des records, ce n’est malheureusement pas en bien.

Le 9 Avril, le drama a en effet failli devenir le drama le moins regardé de l’Histoire, enregistrant finalement la seconde pire audience pour un drama depuis la mise en place du système en l’an 2000.

Ce triste record est détenu par le drama de KBS 2TV, « Manhole », qui a réussi à atteindre les 1.4% d’audiences, un record qui le place très largement dernier de tous les dramas sortis depuis 2000.

Avec des audiences à hauteur de 1.6% ce 9 Avril, ‘The Great Tempter’ est alors devenu le deuxième drama le moins regardé à la télévision en 18 ans, se rapprochant dangereusement du triste record de « Manhole ».

Selon Nielsen Korea, le drama a toutefois repris un peu de poil de la bête dans les épisodes suivants, ceux diffusés le 11 Avril ayant enregistré des audiences à 2.0% et 1.9%. Si ces audiences restent extrêmement faibles, elles permettent pour l’instant à ‘The Great Tempter’ de rester hors de portée du record – tristement historique – de « Manhole ».

A titre d’exemple, les concurrents de ‘The Great Tempter’, à savoir ‘Shall We Kiss First?’ sur SBS et ‘Miracle That We Met’ sur KBS 2TV, continuent d’enregistrer des audiences aux alentours de 8.0% et 10.9% semaine après semaine.

Source : Nielsen Korea