« The Uncanny Counter 2 » débute sur de faibles audiences après les accusations de harcèlement visant Jo Byeong Gyu

« The Uncanny Counter 2 » débute très timidement.

En Février 2021, l’acteur de « The Uncanny Counter » avait été la cible d’accusations de violence scolaire.

Son agence avait nié les accusations, et depuis, l’affaire se poursuit, mais la justice n’a pas encore rendu de verdict. Cela n’empêche toutefois pas Jo Byeong Gyu de poursuivre sa carrière, puisqu’il reprend justement son rôle dans la seconde saison du drama « The Uncanny Counter ». Il avait de nouveau clamé son innocence lors de la conférence de presse du drama il y a quelques jours.

Il y a peu, on a appris qu’une victime présumée avait décidé de lancer un pari à Jo Byeong Gyu avec 10 milliards de wons (7 millions d’euros environ) en jeu pour prouver son innocence.

Ce 29 Juillet, OCN diffusait alors le premier épisode de la saison 2 eu drama, un premier épisode qui a reçu un accueil plus que mitigé.

Lors de sa première saison « The Uncanny Counter » était monté jusqu’à atteindre les 10,6% d’audiences, prouvant l’immense popularité du drama, surtout sur une chaîne comme OCN, qui enregistre rarement de telles audiences.

Il s’agissait même d’un record qui a complètement changé la vision de la chaîne et de ses dramas.

Pour le lancement de la saison 2, nous sommes toutefois loin de ces chiffres. En effet, le premier épisode de « The Uncanny Counter 2 » n’a atteint que 3,9% d’audiences, une claire chute par rapport aux résultats de la première saison.

Sachant que la suite était très attendue, les experts pensent que la controverse entourant Jo Byeong Gyu est la principale raison à l’origine de ces faibles audiences.

Reste à savoir maintenant si les audiences vont monter ou descendre lors des prochains épisodes.

Source : newsen