The Unit : I, Euijin (SONAMOO), Yoonjo (ex-Hello Venus) et The King (BLACK6IX) rejoignent l’émission ; Sunmi servira de mentor aux candidats

De nouvelles idols rejoignent chaque jour le surival ‘The Unit’.

Dans cette émission, les idols et ex-idols en situation d’échec vont s’affronter avec pour but de faire partir d’un groupe unique. Au terme du programme, deux groupes temporaires seront formés (un de 9 filles et un de 9 garçons) pour réaliser des promotions pendant plusieurs mois.

Ces derniers jours, de nouveaux candidats ont donc été révélés.

Parmi eux, I, la petite sœur de Baro des B1A4, qui a débuté en Janvier dernier. Sur son fancafé, la chanteuse a expliqué : “J’y ai beaucoup pensé, et je pense que ce sera une bonne expérience pour moi. Je m’entraîne et me prépare beaucoup en ce moment. Soutenez-moi s’il vous plaît.”

Parmi les idols, on retrouvera également Euijin des SONAMOO, ainsi que The King de BLACK6IX. Une ancienne idol connue sera de la partie également, puisque Yoonjo, ex-membre de Hello Venus, va elle aussi participer au survival.

Enfin, passons aux mentors.

Hier, un média a annoncé que Sunmi servirait de mentor pour les candidats de l’émission. Avec de longues années d’expérience à son actif, la jeune femme devrait être un mentor parfait pour conseiller les participants du programme.

‘The Unit’ a également proposé à Hwang Chi Yeol un rôle de coach de chant dans l’émission, mais rien n’a encore été confirmé à ce sujet.

‘The Unit’ débutera le 28 Octobre.

Source : Naver