Jun et THE8 suspendent temporairement leurs activités avec SEVENTEEN pour se concentrer sur leurs activités en Chine

SEVENTEEN va poursuivre ses promotions à 11 pendant les prochains mois.

Ce 1er Septembre, PLEDIS Entertainment a en effet annoncé que Jun et THE8 allaient se concentrer sur leurs activités en Chine jusqu’à la fin de l’année.

L’agence a déclaré :

« Bonjour.

C’est PLEDIS Entertainment.

Nous aimerions fournir quelques informations sur les activités de SEVENTEEN en Corée et à l’étranger pour le second semestre de cette année.

Notre agence fournit un soutien complet pour les activités de groupe et individuelles de SEVENTEEN. Nous planifions les activités coréennes et internationales de nos membres en explorant un large éventail d’opportunités auxquelles les membres peuvent participer, en nous efforçant de faire en sorte que les artistes puissent profiter de leur plein potentiel au plus près des fans.

Dans le cadre de ces efforts, les membres de SEVENTEEN Jun et THE8 se concentreront sur leurs activités en Chine de Septembre à Décembre. Ils reprendront leur travail en Chine qui avait été reporté en raison du COVID-19 et passeront du temps avec leurs familles après avoir été contraints de rester séparés d’eux pendant un temps considérable en raison de la pandémie.

Voyager à travers les pays et les régions demande actuellement un temps et des efforts excessifs en raison des graves défis posés par la situation actuelle des voyages internationaux et régionaux ainsi que l’exigence d’auto-quarantaine, et après avoir discuté de la situation avec les membres de SEVENTEEN, Jun et THE8 vont pour le moment poursuivre leurs activités en Chine.

Veuillez noter que pendant cette période, SEVENTEEN réalisera ses promotions en Corée avec 11 membres.

Nous vous demandons votre généreuse compréhension, et restez s’il vous plaît à l’écoute des diverses activités de SEVENTEEN en Corée et à l’étranger au cours du second semestre de cette année.

Merci. »

Source : 17