Thunder piège Sandara Park lors d’une caméra cachée

Sandara Park est visiblement une sœur en or !

Le 8 Janvier dans l’émission « Secretly Greatly », Thunder a décidé de piéger sa sœur, Sandara Park, lors d’une caméra cachée. Pour ce canular, Thunder devait prétendre avoir entamé des négociations avec le gérant d’un café, avant que des personnes n’entrent en furie en accusant le gérant d’être un arnaqueur.

Sandara Park s’est immédiatement montrée très protectrice envers son frère, lui jetant un regard sombre avant de se mettre à lire le contrat avec attention, de peur qu’il soit en train de commettre une bêtise.

Quand les personnes sont arrivées pour crier su le gérant, Sandara Park s’est alors immédiatement interposée devant son frère, expliquant qu’ils étaient tous les deux également des victimes, alors que le physique de Dara n’est pas des plus imposants.

Tout ceci n’était qu’une caméra cachée, mais la jeune femme a prouvé être prête à protéger son petit frère, même dans une situation particulièrement compliquée. Un membre de l’équipe de production a déclaré : « Ce tournage nous a permis de voir que Sandara Park est une sœur sur laquelle Thunder peut compter, même dans des situations dangereuses. Les spectateurs ne peuvent qu’être touchés par le lien entre eux. »

Source : Naver