Tiffany Young parle des SNSD, de la musique, et des moments durs de sa vie

Tiffany Young s’est récemment exprimée sur de nombreux sujets.

Le 22 Juin, la jeune femme a mis à jour sa story Instagram avec un long message en plusieurs parties, y évoquant de nombreux sujets face à ses fans.

Parmi les messages écrits par Tiffany, on peut lire :

« Musique. Oui, c’est à propos de la musique.

Je me sens un peu mal à l’aise, nerveuse, vulnérable, et presque nue en un sens… Et ça me donne de la force parce que c’est MOI.

J’ai toujours dit que la musique était, est et sera TOUJOURS mon sanctuaire.

Avant de m’envoler vers mon nouveau monde à 15 ans pour débuter ma carrière, j’ai trouvé la paix dans la musique durant l’un des moments les plus difficiles de ma vie, à savoir accepter la perte inattendue de ma mère, tous les effets liés à cela, et traverser les épreuves mentales, émotionnelles et physiques qui allaient avec.

J’avais besoin de la musique pendant cette période. Ecouter et créer de la musique m’a permis de ne pas devenir folle, m’a permis de comprendre, et m’a inspiré à toujours aller de l’avant.

Ce sont des artistes comme Christina Aguilera, Mariah Carey et toutes les divas que j’ai écouté en grandissant qui m’ont aidé à guérir. Le fait que quelqu’un puisse mettre des mots sur de la musique qui m’aide à retrouver le sourire m’a donné envie de devenir une artiste capable d’apporter la lumière dans un cœur même durant ses heures les plus sombres, peu importe ce qu’il traverse.

Au fil des années, et après une décennie en tant que membre de SNSD, je ne pourrais pas être plus fière. Avec VOUS, nous avons créé une incroyable histoire ensemble qui a fait de nous des meneuses. Ensemble, nous avons toutes pu trouver notre individualité.

Je suis excitée à une période où je veux juste mettre de côté la pression, la peur de l’échec, le rejet et les attentes afin d’exprimer plus clairement qui je suis. Je me sens plus confiante et à l’aise dans ma propre peau. Et je suis excitée de partager ce sentiment avec vous.

A ma famille, mes amis et mes fans, qui m’ont regardée tout au long de ma vie, je vous remercie de TOUJOURS croire en moi, d’être TOUJOURS là et de m’aimer comme je suis. C’est votre soutien qui me donne le courage de continuer à me challenger en créant et en exprimant ce en quoi je crois. Je ne serais pas là sans vous. Je vous aime.

De tout mon cœur,
T. »

Source : sedaily