TOP Media s’exprime suite au live de C.A.P (TEEN TOP) et déclare qu’il regrette ses actions

TOP Media a pris la parole concernant C.A.P.

Ces derniers mois, TEEN TOP jouit d’un regain de popularité en Corée du Sud, à tel point que le comeback du groupe a récemment été annoncé après des années d’inactivité.

Ce 8 Mai, Ce 8 Mai, le leader du groupe, C.A.P, était en live sur sa chaîne YouTube pour faire de la peinture. Au cours du live, il a pris une pause pour échanger avec ses followers tout en fumant une cigarette. Toutefois, beaucoup de commentaires lui ont dit d’arrêter de fumer.

C.A.P avait alors déclaré en live :

« Tout à l’heure, j’ai fumé donc il y a eu des commentaires me demandant de ne pas fumer pendant mon stream. Vous savez ce qui est ennuyeux à ce sujet ? Tout d’abord, les gens qui ne regardent pas mes streams d’habitude, mais qui me regardent soudain parce que TEEN TOP fait un comeback, et qui me disent que je ne devrais pas faire ça, et honnêtement, je déteste ce genre de conneries.

Pourquoi ces gens viennent me débiter ces conneries ? Vous ne consommez pas mon contenu d’habitude, mais quand j’y pense, c’est parce que je fais partie d’un groupe, et je pense que ce que je fais pourrait blesser le groupe. Si c’est le cas et que vous ne m’aimez pas, vous auriez dû dire quelque chose avant que j’entre dans l’armée, ou il y a au moins six mois.

Ça peut aussi sembler venir de nulle part, mais merde. Je songe à ne pas participer au comeback. Mon contrat se termine en Juillet de toute façon. »

Suite à cela, TOP Media a alors communiqué sur la situation.

L’agence a déclaré : « Avant toute chose, nous nous excusons pour avoir causé de l’inquiétude aux fans et à beaucoup d’autres avec les actions et les mots regrettables durant le live de C.A.P. Il réfléchit profondément à ce qu’il a fait et regrette d’avoir montré des facettes de lui avec tant de lacunes. »

La compagnie a également précisé que le sujet des renouvellements de contrats du groupe serait évoqué après le comeback.

Source : sportschosun