ToppDogg : Teasers pour la sortie de son album "First Street"

ToppDogg donne une bonne et une mauvaise nouvelle pour son comeback…

À la fin du mois dernier, le groupe avait mis en ligne une première vidéo teaser. Elle nous annonçait ainsi la sortie de la chanson « Rainy Day », extraite de son premier album studio. On pouvait ainsi y retrouver les membres, excepté Jenissi :

Alors que les fans se posaient des questions au sujet de l’absence de Jenissi (et donc un possible départ du groupe de sa part), l’agence a fait une mini-annonce sur le sujet par la biais du fancafe officiel du boysband. Après avoir expliqué que le comeback des garçons avait été retardé suite à l’acquisition de Stardom Entertainment par Hunus Entertainment, et le départ de Cho PD (qui avait lancé le groupe), il était donc expliqué que le rappeur Jenissi avait lui aussi évoqué son avenir pour sa carrière. Après des discussions avec les membres du groupe, et pour répondre à sa grande envie de carrière solo, Jenissi a donc décidé de quitter ToppDogg (mais il reste dans l’agence et travaillerait même déjà sur sa propre musique).

ToppDogg continue donc désormais avec 9 membres, et des photos teasers dans les tons noirs et blancs ont été postées :
Par ailleurs, une vidéo medley avec des extraits de chacune des chansons de « First Street » a également été proposée. On peut constater que certains membres se sont impliqués dans la création des morceaux :

Source : Youtube