Tous les artistes K-POP récompensés aux American Music Awards 2026 avec un triomphe pour BTS

La cérémonie des American Music Awards 2026 s’est déroulée le 25 mai à Las Vegas, animée par Queen Latifah. Et une fois de plus, la K-Pop a brillé !

Une soirée historique pour BTS

BTS a fait une apparition spéciale lors du show, repartant avec plusieurs trophées majeurs, dont l’un des plus prestigieux de la soirée. De leur côté, KATSEYE ont enflammé la scène avec une performance live.

Les gagnants K-Pop de la soirée

Voici tous les artistes et projets K-Pop repartis avec un award :

Artist of the Year : BTS
New Artist of the Year : KATSEYE
Song of the Year : « Golden » (HUNTR/X : EJAE, Audrey Nuna, Rei Ami)
Best Music Video : « Gnarly » (KATSEYE)
Best Soundtrack : KPop Demon Hunters
Best Vocal Performance : « Golden »
Song of the Summer : « SWIM » (BTS)
Breakthrough Pop Artist : KATSEYE
Best Pop Song : « Golden »
Best Male K-Pop Artist : BTS
Best Female K-Pop Artist : TWICE

En bref : une moisson exceptionnelle pour la K-Pop aux AMAs 2026, menée par BTS, un triplé pour « Golden » et une consécration pour KATSEYE et TWICE.

Félicitations à tous les vainqueurs !

Source : amas2026

Lire aussi :
HYBE change le nom de scène de Sakura (LE SSERAFIM) pour favoriser une membre de son nouveau girlgroup, les fans furieux
aespa : Ningning commente les rumeurs de couple de Giselle

Suivez K-GEN sur Instagram :