Toutes les performances du M!Countdown x KCON in Mexico diffusé le 30/03/17

Ce jeudi, il s’agissait d’un épisode spécial du « M!Coundown ». En effet, c’était un épisode tourné durant la KCON qui s’est déroulée les 17 et 18 mars au Mexique.

Pour ce concert géant, les fans ont notamment eu le droit à des performances de la part de ASTRO, BTS, Eric Nam, EXID, Infinite H, Monsta X, NCT 127 et Red Velvet. Aussi, des performances spéciales étaient au programme. Mnet propose aux fans qui n’étaient pas présents pour l’événement, d’avoir une petite idée de ce qu’il s’est passé en diffusant certaines des prestations.

Performances régulières :

Astro – Breathless + Again

BTS – Intro + Not Today + Spring Day + Blood Sweat & Tears + jeu « Pinata Time »

Eric Nam avec Taeyong de NCT 127 – Can’t Help Myself

EXID – Intro + L.I.E

Infinite H – 7 Years (solo de Hoya) + Perm (solo de Dongwoo) + Pretty

Monsta X – Future (par Jooheon et I.M) + Fighter

NCT 127 – Intro + Fire Truck + Limitless

Red Velvet – Intro + Rookie

Special Stages :

Astro – La Bamba

Eric Nam x Wendy (Red Velvet) – Spring Love

Hani (EXID) – Ecos de Amor

Kihyun (Monsta X) – Beautiful (OST du drama Goblin)

Pour ce qui est du vainqueur, ce sont les HIGHLIGHT qui arrivent en première position cette semaine.

Sources : Youtube (vidéos) + KultScene (image à la une)

  • Laura PONS

    Ils manquent des performances pour les NCT: NCT U Without U, Sorry Sorry, Mad City et Good thing

    • Myskworld

      Mnet ne poste jamais toutes les performances. Tous les groupes ont fait quatre chansons.

      • Saekoh_35

        Exact, Mnet ne montre pas tout. On note aussi que pour l’OST de Goblin, la version officielle diffusée à la TV est faite par le gars de Monsta X. Mais sur l’un des 2 jours de concert, c’est le youtubeur JuNCurryAhn qui a assuré cette partie au violon (et il a aussi fait spring day de BTS)…

  • Kytsuma Matsu

    NCT a vraiment géré, je suis super fière d’eux ^^.

  • Myskworld

    Superbe intro danse de INFINITE H avec un petit notice de Lukas Graham sur la presta d’Hoya, ça fait plaisir 😀 La perf entière est top mais je n’en attendais pas moins d’eux, à deux, à sept ou tout seul, ils gèrent dans tous les cas. 8D

  • mimimi11

    Sérieux Hani elle m’a achevé. J’adore sa voix grave et douce à la fois ! superbe performance !!

    • Ydriel

      Elle a un vrai potentiel que je trouve sous-exploité. Elle doit avoir une belle amplitude, si on lui en laisse l’occasion.

    • Aline Aline

      Sa aurai été encore plus beau sans le playback…

  • Liou Asia

    Alors vraiment, en voyant la performance des ASTRO sur « Again », je ne comprends vraiment toujours pas ce qui est passé par la tête de Fantagio… Cette chanson est juste le meilleure de leur discographie et mériterait tellement d’être promue dans les émissions musicales! Et d’avoir le droit à un MV aussi. Non sérieux, ça me désole au plus haut point tout ça.. èé ET LA PERFORMANCE SUR LA BAMBA MY GOD ! *_* Déjà j’adore cette chanson, c’est tout mon enfance. Franchement je suis impressionnée, ils ont un bon accent les petits ASTRO :3 La performance est vraiment agréable autant à écouter qu’à regarder ! Ils ont tapé en plein dans le mile en reprenant cette chanson !
    BTS… Je ne sais même plus quoi dire tellement à chaque performance c’est parfait. Y a plusieurs fans qui pleurent tellement elles sont heureuses de les voir, ben je pense que le jour où j’aurais la chance de les voir (parce que oui je les verrai un jour, je peux pas mourir avant), je serai pareil. ;w; Non mais rien que de m’imaginer j’en ai les larmes aux yeux! (>ww<)
    JE VEUX LE MÊME SHORT QUE SEULGI ! *-* J’aime trop, il est trop joli ! *o* Sinon la performance est sympa, même s’il n’y a pas Joy ): Après l’intro j’ai pas trop accroché…
    Ça fait plaisir de voir "Spring Love" avec Wendy et Eric Nam ! Je ne m’y attendais pas et c’était très agréable ! Wendy est trop mignonne !
    ET BRAVO AUX Highlight ! *_*