Récemment, les réseaux sociaux de TRI.BE ont éveiller les soupçons d’une séparation silencieuse du groupe.
Plus tôt cette année, les fans du girlgroup TRI.BE ont été surpris d’apprendre que la société qui les gérait était en faillite. Cela a suscité des inquiétudes quant à leur possible dissolution, qui n’ont fait que se renforcer avec l’annonce de la fin des abonnements Bubble du groupe, le 30 mai dernier.
Alors que les fans attendaient des nouvelles du groupe, certains ont remarqué des changements sur le compte Instagram de TRI.BE.
Si le nom d’utilisateur n’a pas changé, les publications du groupe ont été soudainement supprimées et le nombre de following a été réduit à zéro. Le nom du compte est désormais Pocket Entertainment, avec une adresse mail qui semble être liée à Iron Entertainment. Le même phénomène a été observé sur le compte TikTok du groupe, qui compte plus d’un million d’abonnés et publie maintenant du contenu musical varié.
Avec ces changements et la faillite de TR Entertainment, les fans pensent que le groupe s’est peut-être séparé discrètement, plutôt que de partager une annonce officielle.
Lire aussi :
– Taeil (ex-NCT) condamné à 3 ans et demi de prison pour viol collectif
– « KPop Demon Hunters 2 » à l’horizon ? La réalisatrice prend position
– « Allez étudier » : GISELLE (aespa) publie un post suite à des rumeurs de couple avec Wonbin (RIIZE) avant de le supprimer
Suivez K-GEN sur Instagram :