Le nouveau girlgroup TUIDE, premier groupe de l’agence ABD, un label de HYBE, fera officiellement ses débuts à la fin du mois.
Un premier mini-album le 24 août
Le 24 août à 18h (KST), TUIDE sortira son tout premier mini-album, « TUNE & PLAY ».
Le groupe est composé de sept membres : Seohee, Seoyeon, Elena, Jia, Saki, Seia et Lee Hanee. Nées entre 2006 et 2011, elles sont originaires de Corée du Sud, des États-Unis, du Royaume-Uni et du Japon.
Le nom TUIDE est inspiré de l’expression « Tune the tide ». Selon l’agence, le mini-album « TUNE & PLAY » s’articule autour de l’idée de réunir différents langages musicaux dans un même rythme (« Tune »), tout en mettant en avant le plaisir qui naît de cette harmonie (« Play »).
Une avant-première avant les débuts
Avant leurs débuts officiels, les membres ont organisé un showcase de pré-lancement intitulé « TUIDE EXCLUSIVE PREVIEW [PLAYGROUND] » les 1er et 2 août au Layer Studio 11, situé dans le quartier de Mapo à Séoul.
À cette occasion, elles ont interprété l’intégralité des morceaux de leur premier mini-album devant le public.
Le projet est dirigé par le producteur Han Sung Soo, connu pour avoir travaillé avec des artistes tels que SEVENTEEN, After School, IZ*ONE ou encore TWS.
Source : naver
Lire aussi :
– Un couple de télé-réalité coréen se sépare quelques mois après son mariage
– Une enseignante témoigne après des accusations de harcèlement scolaire visant une idol qui faisait partie de ses élèves
Suivez K-GEN sur Instagram :
