TW : On parle ici d’accusations de violences conjugales, donc le sujet peut heurter la sensibilité de certaines personnes.
Le fils d’un célèbre couple de célébrités sud-coréennes a été transféré au parquet pour des accusations de violence et de menaces envers son ex-épouse durant leur mariage.
Selon un rapport d’enquête obtenu par Newsis le 30 octobre, le commissariat de Guri (province du Gyeonggi) a transmis le dossier d’un homme de 31 ans, identifié sous le nom de A, au parquet du district d’Uijeongbu le 30 septembre. Il est poursuivi pour violence envers une conductrice (en vertu de la loi sur l’aggravation des peines pour certains crimes), intimidation et entrave à l’exercice d’une activité professionnelle.
A est accusé d’avoir frappé son épouse B (28 ans) au visage le 29 septembre de l’an dernier, dans le quartier de Gyomun-dong à Guri, alors qu’elle s’apprêtait à conduire. Il lui aurait ensuite confisqué son téléphone pour l’empêcher d’appeler la police et proféré des menaces à son encontre. Le couple a divorcé le 5 mars dernier, après une médiation judiciaire.
Dans une interview accordée à Newsis, B a affirmé que les comportements violents d’A remontaient à leur relation :
« Il avait l’habitude de lever la main, que ce soit pendant notre relation ou après notre mariage. À l’époque, comme nous préparions notre mariage, j’ai choisi de ne pas porter plainte ni d’aller à l’hôpital. J’ai simplement supporté. »
Elle a ajouté :
« Si je pouvais revenir en arrière, je souhaiterais ne jamais l’avoir rencontré. Ce que j’ai enduré est déjà difficile, mais ce que ma famille a subi à cause de tout cela est encore plus dur. »
De son côté, A a nié les accusations, déclarant :
« Il arrive que des couples se disputent ou aient des gestes physiques pendant une relation, cela peut arriver. »
Son entourage a ajouté que rien n’avait encore été décidé sur le plan judiciaire.
Source : daum
Lire aussi :
– NewJeans perd son procès contre ADOR et HYBE ; Leur contrat reste valide jusqu’en 2029
– Détails de la décision de justice contre NewJeans qui les bloque chez ADOR jusqu’en 2029 ; Le groupe va faire appel
Suivez K-GEN sur Instagram :

