TW/CW : Il est fait mention dans cet article d’un homme pénétrant de force dans l’appartement d’une streameuse pour l’agresser, donc assurez-vous d’être en capacité de pouvoir lire le témoignage de la jeune femme ou de pouvoir regarder la vidéo de l’agresseur pénétrant chez elle.
La streameuse Jo Yeri a récemment révélé un récit terrifiant.
Jo Yeri est une streameuse sud-coréenne qui a récemment subi une agression pour le moins effrayante, puisque cette agression a eu lieu chez elle, alors qu’elle tentait de sortir de son domicile.
Ce 18 Octobre, la streameuse a partagé sur Instagram une vidéo de surveillance du couloir de son immeuble, une vidéo qui permet de voir l’agresseur attendre devant sa porte et entrer de force dès qu’elle tente de sortir, la bloquant à l’intérieur avec lui.
TW/CW : images de vidéosurveillance
Dans son témoignage, elle explique :
« L’homme a attendu à l’extérieur devant ma porte pendant 13 heures jusqu’à ce que je sorte, et au moment ou j’ai ouvert la porte, l’agresseur s’est jeté dans l’ouverture de la porte, m’a couvert la bouche alors que j’essayais de crier à l’aide. Il s’est ensuite battu avec moi et m’a poussée à l’intérieur de force, ce qui m’a faite tomber. Après ça, j’ai vécu des choses horribles dont il m’est difficile de parler sur Instagram. »
Alors que certaines personnes ont douté de sa parole et de la véracité de la vidéo, elle a précisé que la vidéo avait été remise comme preuve à la police suite à l’agression.
Source : naver
A lire sur K-GEN :
– Les comebacks et sorties KPOP de la semaine du 21/10/24
– SM annonce finalement que Seunghan quitte définitivement RIIZE
– Hanni (NewJeans) en larmes devant l’Assemblée Nationale pour parler du harcèlement qu’elle subit chez HYBE