[TW] La femme de Don Mills accuse un rappeur de partager des vidéos sexuelles de femmes prises en caméra cachée

TW : Attention, il est ici question de sujets plutôt graves, puisque nous parlons de vidéos prises en caméra cachée de femmes lors d’ébats sexuels qui ont été partagées sans le consentement des concernées. De plus, il sera fait mention de suicide dans cet article, donc ne vous lancez pas dans la lecture de l’article si vous ne vous sentez pas capable de le supporter.

La femme de Don Mills a ouvertement accusé un rappeur dont elle n’a toutefois pas cité le nom.

Sur les réseaux sociaux ce 10 Mai, la femme du rappeur Don Mills a publié des stories s’attaquant à un autre rappeur.

Dans ses stories, on peut lire :

« Tu n’arrêtes pas de dire que tu parles à des femmes en DMs sur Instagram et que tu flirtes avec elles. Mais tu ne dis pas que tu les filmes en secret et que tu les partages avec d’autres personnes. Si tu réfléchissais vraiment sur tes actes, tu ne dirais pas ça à la télévision. J’ai de plus en plus envie de te dénoncer à la police. »

« Quelqu’un en qui j’ai confiance a toutes les photos et vidéos que tu as envoyées, et les messages KakaoTalk que tu as écrit avec, mais nous avions décidé de ne pas le rapporter à la police pour que ça n’affecte pas d’autres victimes. Mais vraiment, qu’est-ce qui te différencie de Jung Joon Young ? Mon amie a eu tellement de mal à cause de ça, qu’elle a tenté de se suicider. »

Un.e internaute ayant vu ses messages lui a alors envoyé un DM pour évoquer l’histoire de l’une de ses amis, qui serait également une victime. La femme de Don Mills a ainsi partagé son témoignage, un témoignage selon lequel la victime en question se serait suicidée après avoir été affichée par le rappeur dans des vidéos intimes.

La personne qui témoigne déclare : « Mon amie l’a rencontré après avoir échangé avec lui par DM. Et après qu’ils ont eu une relation sexuelle, il a partagé une vidéo avec les gens autour de lui. Ça a tellement choqué mon amie qu’elle n’a pas réussi à s’en remettre et qu’elle s’est suicidée. »

La femme de Don Mills a alors adressé un message au rappeur, révélant notamment qu’il avait déjà tenté de la faire taire en passant par son mari.

La femme de Don Mills a écrit : « Arrête de contacter mon mari, et arrête de blesser les victimes à nouveau. Est-ce que la vie des victimes n’a aucune valeur à tes yeux ? »

Suite à des messages lui demandant si elle était sûre d’elle, elle a ensuite révélé de nouveau :

« Il ne manque rien. Toutes les photos et les messages KakaoTalk sont là. Le rapporter à la police fait peur aux victimes car elles craignent que leur identité soit révélée. Et elles ont d’autant plus peur car trop de gens les encouragent à endurer simplement ce qu’elles ont vécu. Les victimes voulaient le poster sur internet parce qu’elles voulaient que le coupable vive avec un cœur désolé, et qu’il garde ça en lui toute sa vie. Nous avons reçu des excuses de sa part, et réfléchissons à ce qu’il faut faire. »

Source : sportschosun