[TW] Lucas (ex-NCT) revient sur ce qu’il a vécu : « J’avais envie de mourir parce que tout était de ma faute »

TW : Lucas fait mention de ses pensées sombres et du fait qu’il a eu envie de mourir dans ses déclarations.

Lucas s’est exprimé avec émotion sur son hiatus.

Ce 24 Février, l’ex-membre de NCT a révélé la première partie d’un documentaire à son sujet intitulé « FREEZE ».

En 2023, nous avons appris que le jeune homme quittait NCT mais qu’il restait sous contrat avec SM Entertainment, une décision qui faisait suite à une controverse sur son passé.

Lors de l’annonce de son départ, SM Entertainment avait précisé qu’il réaliserait désormais des activités en solo. Depuis, les choses se confirment petit à petit, et son compte personnel sur Bubble avait vu le jour en milieu d’année.

Alors qu’un compte Twitter à son nom affilié à SM Entertainment a récemment été ouvert, un documentaire a été posté sur sa chaîne YouTube hier. Il y revient sur son long hiatus et ce qu’il a traversé.

Dans ce documentaire, on peut notamment le voir discuter avec son manager, et Lucas révèle qu’après son hiatus :

« Je ne suis pas sorti dehors pendant six mois. »

Son manager confirme qu’il était très stressé à cette époque, et qu’il n’avait plus l’envie de rien.

Si le hiatus lui a fait du mal, ça l’a même atteint physiquement et mentalement. Dans le documentaire, Lucas révèle qu’il n’arrêtait pas de perdre ses cheveux à cause du stress, et qu’il n’arrivait plus à manger parce qu’il avait totalement perdu l’appétit.

Lucas a également exprimé à quel point toute cette histoire l’avait affecté mentalement, révélant avec émotion :

« J’ai eu des pensées terribles. Je me sentais désolé. J’avais envie de mourir parce que tout était de ma faute. Si je n’avais pas fait ce que j’ai fait, rien de tout ça ne serait arrivé. »

Le manager de Lucas exprime ensuite qu’il s’est beaucoup inquiété pour lui et qu’il était frustré de ne rien pouvoir faire pour l’aider. Finalement, il a pu le soutenir dans cette épreuve et l’a aidé à aller de l’avant, et Lucas explique que son manager est aujourd’hui devenu son ami grâce à ce qu’ils ont traversé.