TWICE annonce ses couleurs officielles

Le groupe TWICE vient de dévoiler ses couleurs officielles !

Le 23 Septembre, JYP Entertainment a annoncé, via un communiqué sur le fancafé du groupe, que l’Abricot et le Néon Magenta seraient les couleurs officielles du groupe féminin.

L’agence a déclaré : « Les couleurs Abricot (PANTONE 712C), qui est pleine de fraîcheur, et Néon Magenta (PANTONE 812C), qui est pleine de vie et d’énergie, seront utilisées ensemble. »

« Tout comme les couleurs Abricot et Néon Magenta évoquent la couleur d’une pêche, ces couleurs ressemblent énormément à TWICE. Nous demandons aux ONCE de se joindre à nous dans l’utilisation de ces deux couleurs à partir de maintenant », a poursuivi la compagnie.

JYP Entertainment a enfin conclu : « Si l’une des raisons pour lesquelles nous avons décidé d’utiliser deux couleurs est que le nom du groupe est TWICE, nous avons également choisi deux couleurs pour signifier que ONCE et TWICE seront toujours ensemble. »

TWICE

Source : jype

  • C’est vraiment beau, et j’aime beaucoup le fait qu’il y est deux couleurs ! 😀

  • Mi_Young

    J’adore le mélange des deux couleurs, ca va super bien ensemble, et ça correspond plutôt au groupe je trouve !

  • Jikook

    l’association des couleurs est magnifique et c’est vrai que cela les ressemble les couleurs envoit des ondes positif je kiff

  • « Neon magenta » xD ouais, c’est rose quoi.
    Quoi qu’il en soit, ces couleurs correspondent bien au groupe et l’association des deux est vraiment jolie ^^

  • yudii

    C’est très mignon, ce sont des couleur qui ressemble bien au groupe. Oui mon commentaire est inutile car tout le monde l’a déjà dit, mais je préfère le préciser.

  • J’avoue que je n’étais pas vraiment convaincu par ces deux couleurs mais je veux bien avoué que leur logo rend particulièrement bien avec ce dégradé ^^

  • Gddexobts

    bon courage aux nouveaux qui vont devoir trouver une couleur parmi le peu qui restent mdr

  • tsunako

    oooh c’est trop jolie :c