TWICE annule finalement ses concerts à Séoul en raison de la propagation du coronavirus en Corée du Sud

Les concerts de TWICE sont finalement été annulés.

Il y a peu, JYP Entertainment avait annoncé l’annulation de nombreux événements de ses artistes à l’étranger mais avait annoncé sa décision de maintenir les concerts de TWICE prévus à Séoul début Mars.

Ce 24 Février, l’agence a finalement annoncé l’annulation des concerts du groupe féminin, alors que la Corée du Sud compte désormais plus de 800 cas de personnes infectées par le coronavirus.

Dans un communiqué, JYP Entertainment explique : « Nous nous excusons pour cette annulation auprès des fans qui soutiennent TWICE. Comme il s’agissait des dernières performances de la tournée ‘TWICELIGHTS’, les artistes avaient aussi fait beaucoup d’efforts malgré un emploi du temps chargé pour rendre leur amour et leur soutien aux fans. »

La compagnie déclare également : « Toutefois, à cause de la propagation rapide et sérieuse du coronavirus, la politique du gouvernement est de placer la santé et la sécurité des artistes et des fans en priorité, et d’éviter les rassemblements de personnes. Nous annonçons donc notre décision finale d’annuler les concerts. »

Source : jype