TWICE annule l’un de ses concerts à Séoul en raison des nouvelles restrictions liées au COVID-19

L’un des concerts de TWICE à Séoul est annulé.

Fin Décembre, le girlgroup performera lors de plusieurs concerts à Séoul avant de se lancer dans une tournée mondiale.

Toutefois, les restrictions dues au COVID-19 ont été renforcées en Corée du Sud après une augmentation des cas sur le sol coréen, et l’un des concerts de TWICE a du être annulé.

JYP Entertainment a annoncé :

“Bonjour, c’est JYPE.

Alors que des directives plus strictes en matière de distanciation sociale sont mises en œuvre en raison de l’augmentation continue des cas de COVID-19, nous avons décidé d’annuler l’un des concerts hors ligne de TWICE, qui était prévu pour le 24 Décembre.

JYPE s’était préparé pour les concerts hors ligne tout en suivant les directives de distanciation sociale mises en place par les autorités de contrôle des maladies et les autorités gouvernementales compétentes et en assurant la sécurité des artistes et des membres du public. Cependant, les directives plus strictes en matière de distanciation sociale signifient que le lieu a désormais des heures d’ouverture limitées, nous avons donc annulé le concert prévu pour le 24 Décembre. Les concerts hors ligne des 25 et 26 Décembre auront toujours lieu, ainsi que le concert en ligne Beyond LIVE du 26 Décembre.

Nous révélerons plus de détails plus tard sur les procédures d’annulation et de remboursement du concert hors ligne annulé. Nous ferons de notre mieux pour que le public soit remboursé le plus rapidement possible.

Nous nous excusons sincèrement pour ceux qui attendaient le concert avec impatience.”

Source : jype