TWICE devient le premier groupe féminin de K-Pop à vendre plus de 100 000 copies d’un album en une semaine

Place à l’instant historique du jour.

TWICE vient de franchir un nouveau palier dans sa carrière avec son nouvel album, “TWICEcoaster : LANE 2”, et les filles ont marqué par la même occasion l’histoire de la K-Pop et des groupes féminins !

Selon les chiffres de Hanteo, “TWICEcoaster : LANE 2” est en effet devenu le tout premier album d’un groupe féminin de K-Pop à dépasser les 100 000 exemplaires vendus la semaine de sa sortie.

Plus impressionnant encore, le nouvel opus des filles a déjà dépassé les 100 000 copies vendues alors qu’il est sorti il y a cinq jours à peine, ce qui laisse donc encore deux jours aux fans de TWICE pour faire grimper ce chiffre !

Par le passé, les SNSD détenaient le record avec “The Boys” et ses 67 000 unités vendues en une semaine, un record de longue date qui avait été battu par TWICE l’année dernière avec 94 000 copies de “TWICEcoaster : LANE 1” vendues.

Avec ce record, les TWICE s’invitent également à la table des rares groupes de K-Pop ayant réussi à vendre plus de 100 000 copies d’un album en une semaine, une ‘élite’ seulement composée de TVXQ, EXO, BTS, et désormais TWICE.

Félicitations à TWICE et aux ONCEs !

Source : Hanteo