TWICE devient le premier groupe féminin de K-Pop à vendre plus de 100 000 copies d’un album en une semaine

Place à l’instant historique du jour.

TWICE vient de franchir un nouveau palier dans sa carrière avec son nouvel album, « TWICEcoaster : LANE 2 », et les filles ont marqué par la même occasion l’histoire de la K-Pop et des groupes féminins !

Selon les chiffres de Hanteo, « TWICEcoaster : LANE 2 » est en effet devenu le tout premier album d’un groupe féminin de K-Pop à dépasser les 100 000 exemplaires vendus la semaine de sa sortie.

Plus impressionnant encore, le nouvel opus des filles a déjà dépassé les 100 000 copies vendues alors qu’il est sorti il y a cinq jours à peine, ce qui laisse donc encore deux jours aux fans de TWICE pour faire grimper ce chiffre !

Par le passé, les SNSD détenaient le record avec « The Boys » et ses 67 000 unités vendues en une semaine, un record de longue date qui avait été battu par TWICE l’année dernière avec 94 000 copies de « TWICEcoaster : LANE 1 » vendues.

Avec ce record, les TWICE s’invitent également à la table des rares groupes de K-Pop ayant réussi à vendre plus de 100 000 copies d’un album en une semaine, une ‘élite’ seulement composée de TVXQ, EXO, BTS, et désormais TWICE.

Félicitations à TWICE et aux ONCEs !

Source : Hanteo