TWICE devient le seul groupe féminin de K-Pop à vendre plus de 100 000 copies d’un single japonais en un jour

TWICE continue de marcher sur le Japon !

Le groupe féminin de JYP Entertainment vient en effet de battre un nouveau record en réalisant quelque-chose de jamais vu auparavant.

En Octobre dernier, TWICE avait déjà battu le record du plus grand nombre de singles vendus en un jour pour un opus japonais d’un groupe féminin de K-Pop, « One More Time » s’écoulant à 94 957 copies en un jour, pulvérisant le précédent record détenu par « Jet Coast Lover » de KARA et ses 47 810 copies vendues.

Ce 7 Février, TWICE a alors agrandi le fossé qui le sépare des autres groupes féminins, car le nouvel opus japonais des filles, « Candy Pop », s’est écoulé à plus de 117 480 copies en un seul jour, les TWICE battant ainsi leur propre record !

Les TWICE sont donc devenues – et de loin – le seul groupe féminin de K-Pop à dépasser les 100 000 copies vendues au Japon en un jour, et c’est également sans surprise qu’elles ont pris la première place de l’Oricon.

Il s’agit d’une belle semaine pour les groupes de K-Pop au Japon, puisque EXO régnait auparavant sur l’Oricon avec son album japonais grâce à 89 000 copies vendues en une semaine.

Félicitations à TWICE pour ce formidable record !

Source : Oricon