TWICE dévoile le MV de « Candy Pop »

Direction le Japon pour les TWICE !

Fortes du succès de leurs précédents opus japonais, les filles de JYP Entertainment signent leur retour au Pays du Soleil-Levant avec un tout nouveau titre.

Retrouvez donc ci-dessous le clip vidéo de « Candy Pop » :

  • UnPandaQuiParle

    Elles travaillent vraiment dur…

    • Lou

      Trop, ça s’appelle de l’esclavage…

  • laline56

    Au début de la chanson j’avais peur que ça soit encore quelque chose de très enfantain mais enfaite non ! Le style animé marche vraiment bien et la chanson reste facilement en tête.
    Par contre la perruque de Sana juste non quoi ! Ça fait une grosse bosse derrière à cause de ses vrai cheveux c’est pas classe du tout ! X)

  • AliniaLK

    Les choses que j’ai retenu :
    – La petite fille a une SUPERBE chambre
    – Les filles sont entrées dans la camionnette à bonbon de JYP
    – Qui a donné cette horrible perruque à Sana?!
    – Le repos ça existe pas pour Twice

    • Ceciliaplski

      Ah non mais oui cette perruque de chez babou c’est pas autorisé.

  • Rach

    Faite attention les enfants: il ne faut ni fuir devant la police, ni monter dans la camionnette d’un monsieur qu’on connais pas!
    Ceci est un message du ministère de l’éducation.

  • ❁ 아이유 ❁

    Ce MV est vraiment spécial, coloré, j’adore -sauf la perruque de Sana- ! 🙂
    Contrairement à ‘One More Time’ cette chanson est pas mal, j’y accroche.
    Par contre faudrait peut être que mes filles se repose un jour par ce que ça devient inquiétant, surtout que Nayeon avait dit il y a quelque temps que leur planning était complet jusqu’en février !

    • Chumax

      Leurs planning est surement mis à jour pour toute l’année 2018: https://twitter.com/_tzumato/status/950246199793139712
      Ca reste une supposition, mais vu le commentaire de Nayeon ou Tzuyu au Golden Disc (comme quoi elles ont en quelques sortent eu des vacances et qu’elles en ont donc pas de prévu) je pense que ça se confirme.

      • ❁ 아이유 ❁

        Merci pour ces infos !

  • shiki-yuki

    Je suis pas particulièrement twice mais je regarde à chaque fois qu’elle sorte un nouveau MV et j’ai l’impression de les voir faire plein de comeback… Depuis début 2017, celui-ci c’est le combientième? Nan parce que là… A moins qu’il y en ait certains qui aient été des singles et non pas des vrais comeback…

    • Chumax

      Il y en a eu 6 depuis début 2017 en comptant les comeback japonais:
      – Knock Knock qui fais partis d’un repackage de TT.
      – Signal, mini album.
      – One More Time, comeback pour le Japon, un single je crois, mais elles ont aussi sortis un mini album « Twice » au japon avec leurs 5 title track en japonais.
      – Likey, avec l’album « Twicetagram ».
      – Heart Shaker, avec le repackage de Twicetagram: « Merry & Happy » et le MV de Noël du même nom.
      Et enfin Candy Pop, dont le mini album sort en février.
      Elles ont fais un comeback pour chacun des titres, avec chorégraphie, music show etc même si pour Likey et Heartshaker ça à été assez court car la période entre les 2 titres à été très court et ensuite il y a eu les preparations et show de fin d’année.
      Et un album serais déja prévu pour cette année (voir mon commentaire plus bas), en même temps leurs contrat finis en fin d’année, JYP veux surement s’assurer de faire le plus possible avec elles au cas ou…

      • coralie k-pop

        Leurs contrats fini en 2018??

        • Chumax

          Je pense oui c’était un contrat de 3ans si je em souviens bien, mais il peut être renouvelé. D’ailleurs il est dit que JYP proposent encore une fois aux membres de participé à l’écritures des chansons de leurs prochains albums, et je pense que c’est aussi en partis pour qu’elles se sentent encore plus concerné et libres avec leurs musique, pour leurs donner envie de rester :p

          • coralie k-pop

            J’aimerais qu’elles renouvellent leurs contrats , j’aime bien Twice ,elles sont jolies talentueuse et drôles ,se serait triste qu’elles se sépare au bout de 3 ans d’activité.

          • Chumax

            Je peux me tromper, je n’arrive pas à retrouver l’info. Mais je pense qu’elles continuerons, à moins que l’une d’elle fasse un burnout…

          • coralie k-pop

            Se serait vraiment bizarre que l’une d’entre elles partent ,mai je pense quand-même qu’elles renouvellerons leurs contrats à 9 si et seulement si leurs contrats finit en 2018

          • Chumax

            Surement ^^ Après en général les contrats chez JYP c’est 7 ans,donc bon il n’y a ptet pas a s’en faire pour l’instant !

  • coralie k-pop

    La chanson est très belle, elle me fait beaucoup pensée à Candy crush soda mais j’aimerais bien que JYP les laisse un peu se reposer , elles ont faient 5 comeback l’année dernière et je ne pense pas qu’elles soient des machines pour les torturées comme cela donc JYP svp ,laisse les se reposer au moins 1 mois.

  • Laura Marsh

    Mais reposez vous bordel !

  • Ludikulus

    Je les aime bien mais là c’est l’overdose….

  • Bijoo

    Je ne vais pas donner mon avis sur la chanson, mais sur le nombre de comeback.

    Il faut comprendre que JYP, malgré tout le bien que l’on peut dire reste une entreprise. JYP sait que le succès est éphémère, que demain elles seront remplacées par un autre groupe. L’agence profite donc de ce succès présent pour ramasser un maximum d’argent.

    Ce n’est pas une pratique que je cautionne ( problèmes de santé et tout le blabla ) , mais faut pas oublier que ça reste une entreprise et tant que ça marche, tant qu’il y aura de la demande, ça restera comme ça.

    ( En plus, avec un nombre considérable de comeback, la qualité ne peut pas être au rendez-vous. Et c’est dommage… )

    • Chumax

      Pour la qualité ce n’est pas forcément vrai, sachant qu’elles ne composent pas leurs chansons et les compositeurs sont multiples, le fais d’en faire beaucoup ne les impactes pas vraiment dans la qualité des chansons, mais peut être le cas dans la danse, les live, la santé etc
      Si tu trouve que c’est de pire en pire c’est surement plus le choix du style des chansons dans ce cas la.

  • Yomi

    On voit vraiment qu’elles ne sont pas à l’aise, c’est dommage :/

    Vu qu’on a eu le teaser mi-Décembre, j’imagine que le comeback était prévu depuis longtemps (voire a été tourné il y a longtemps?). Mais quand même, JYP force.

  • Liou Asia

    Le MV est sympa, ça change! La chanson n’est pas extraordinaire, mais elle reste chouette et fraîche.

  • Miss GIGIE

    Lol ! C’est du cute mais sympa à regarder. J’aime beaucoup TWICE version anime !

  • selektalyssa

    En fait il n’y a aucune évolution dans leur concept, ni leur façon de chanter, ni dans leur danse depuis qu’elles ont commencé ? Je sais bien que c’est un style qui plaît énormément mais là, je suis persuadée que la majorité d’entre elles en ont marre de ne pas pouvoir montrer ce qu’elles savent faire et je suis sûre qu’elles pourraient me surprendre agréablement sur un autre concept.

  • Angel Stars

    Je n’ai rien contre Twice, je regarde leurs MV dés qu’elles font un comeback et ça m’arrive de chantonner certaines de leurs chansons mais là je n’accroche tout simplement pas. Que ce soit pour la musique ou le concept Girly, anime, enfantin… Non là je ne peux pas et je trouve ça dommage.