TWICE : Le MV de "Like OOH-AHH" bat un record historique

Le MV de « TT » est en train de battre tous les records, mais les autres clips vidéos de TWICE ne sont pas en reste !

Sorti en Octobre 2015, le MV de « Like OOH-AHH » vient en effet de dépasser les 100 millions de vues, devenant ainsi le premier début MV d’un groupe de K-Pop à atteindre les 100 millions de vues sur YouTube, et le tout en un an à peine !

Le clip vidéo a atteint la barre symbolique des 100 millions le 11 Novembre, exactement 388 jours après sa sortie. Sorti en Avril dernier, « Cheer Up » s’en approche déjà également, tandis que le MV de « TT » devrait rapidement écraser d’autres records avec les 50 millions de vues en ligne de mire.

Félicitations à TWICE !

Source : Naver

11 réflexions sur “TWICE : Le MV de "Like OOH-AHH" bat un record historique

  1. Whoaaa! Elles battent tellement de records en ce moment que ça en devient impréssionant!

  2. Pareil… J’adore Twice pourtant, vraiment. Mais qu’elles atteignent les 100 millions de vu avec cette chanson, je ne comprends pas, surtout si je compare à d’autre groupe de kpop. :/

    1. Mais rien n’empêche les gens d’aller regarder les MVs des autres groupes soit-disant « meilleurs » ou « plus méritants » hein.

  3. Étant une Once je suis énormément contente pour elles ! Félicitation ! 😉

  4. C’est vraiment impréssionnant. Félicitations aux filles et aux Once !! ^^

    Même si moi aussi je comprends pas tout cet engouement pour le groupe. Attention je ne remets absolument pas en cause leurs talents, ni la qualité de leurs chansons etc… Je comprends qu’elles soient populaires (elles ont tout pour l’être) mais pourquoi « autant » ? Qu’est-ce qu’elles ont en plus ?

    Et qu’on me dise pas que c’est parce qu’elle vienne d’une grande agence car c’est aussi le cas de nouveaux groupes comme Red Velvet, NCT, iKON… et pourtant ces groupes ne sont pas aussi populaires que les TWICE.
    Pour moi cette immense popularité, ça reste un mystère O.O

    1. TWICE est déjà bien meilleur que les autres pour s’occuper de son fandom notamment. En tant qu’amoureux de TWICE et Red Velvet moi-même, quand SM ne laisse quasiment pas les RV faire plus de deux émissions, les TWICE sont sur V Live sans arrêt, font leur propre émission de télé-réalité sur leur chaîne YouTube et des tas d’autres trucs, et ça les rend infiniment plus attachantes. C’est un avis très personnel, mais quand certains groupes disparaissent pendant 7 mois avant leur comeback, les TWICE, elles, continuent d’apparaître, de répondre aux questions des fans et de se montrer aussi disponibles que possible. A titre personnel, à qualité égale, je préfère suivre le groupe qui est présent pour ses fans. Au-delà de ça, Cheer Up a fait un buzz énorme auprès du grand public, et -au delà du simple fandom – TWICE est aussi énormément aimé du public ‘lambda’. C’était la minute je raconte ma life. <3

  5. En apparence Twice est girlgroup ce qu’il y a de plus banal mais JYP a compris que c’était dans les détails qu’il fallait faire la différence maintenant.
    On va pas se mentir qu’elles ont reçu un fabuleux coup de pouce (tout les groupes ne débutent pas en étant déjà connu du grand public et avec un budget conséquent) mais l’agence fait en sorte de « profiter » au maximum de ce coup de pouce et mis à part gros scandale, les Twice vont déferler sur la kpop. Qu’elles sortent une chanson faite de boite à meuh ou le meilleur tube de tout les temps, elles seront le girlgroup n°1.

  6. Et le prochain record sera « Le MV a atteindre le plus rapidement les 100M de vues » avec Cheer Up! En ce moment elles ont la masse de records xD

  7. A force de les voir aussi souvent de partout et de les voir réussir avec des concepts aussi lambda ça me dégoute de plus en plus de ce groupe, je commence vraiment à faire une overdose. 🙁

Les commentaires sont fermés.