TWICE permet à JYP Entertainment de dépasser les 10 millions d'euros de profit annuel

L’impact de TWICE sur cette année 2016 se répercute sur JYP Entertainment, l’agence se préparant à enregistrer cette année des chiffres records !

Selon les chiffres dévoilés par une société d’investissements, les profits de JYP Entertainment vont dépasser les 10 millions d’euros cette année, un chiffre record pour la compagnie en partie du à la marque laissée par TWICE dans cette année 2016.

Si l’on en croit la société, TWICE est le premier groupe féminin depuis les SNSD à permettre à une agence d’augmenter ses recettes de façon aussi significative.

Lee Ki Hun de la société Hana a déclaré : « TWICE est le premier groupe depuis SNSD à avoir montré un tel développement et une telle évolution capable de faire grandir une compagnie. Les profits de JYP Entertainment tournent généralement autour de 7 ou 8 millions d’euros, mais grâce à TWICE, ils seront bien au-delà des 10 millions cette année. »

Source : Naver

  • k

    Même si je suis yg je suis heureuse pour jyp car même si ellle fait partie des trois big label ellle n’a pas vraiment réussi à se démarquer au fil des année devant sm et yg il est dur de se faire remarquer alors cette année c’est l’année jyp car les twice cartonne autant que snsd honnêtement même si ce sont deux groupe au concept différant j’ai toujours vu twice comme les nouvelle snsd de cette génération

  • Aurraura

    Twice m’a toujours fait pensé au SNSD, elles sont toutes jolies et ont toutes une personnalité particulière qui font que beaucoup de gens les aime ! Donc franchement JYP a intérêt à bien les chouchouter si il veut que ça dure ! XD

    • Sauf que chez les SNSD les vocals sont meilleurs 🙂 (je veux pas créer de fanwars mais bon xD)