TWICE réalise un perfect all-kill pendant plus de 10 heures en tête des classements musicaux

Jamais deux sans trois !

Les deux derniers titres de TWICE ont été des tubes, et « Knock Knock » ne fait pas exception à la règle en écrasant aisément toute concurrence dans les classements coréens !

Depuis sa sortie le 20 Février à minuit, la nouvelle chanson de TWICE ne fait que monter dans les classements et avait déjà obtenu un all-kill une heure après sa sortie.

Le 21 Février, « Knock Knock » a réussi le perfect all-kill en passant à la fois en tête de tous les classements quotidiens et des classements en temps réels des huit principaux charts coréens. Le titre a d’ailleurs dépassé le ‘toit de Melon’ depuis plusieurs heures, ce qui signifie qu’il est tellement écouté qu’il sort littéralement des limites du classement.

Plus impressionnant encore, « Knock Knock » est très loin au-dessus de la concurrence et maintient ce perfect all-kill depuis déjà 10 heures consécutives, série en cours !

Derrière les filles dans les classements musicaux, on retrouve Ailee avec son OST pour « Goblin », Baekhyun et Soyu, les Red Velvet, puis Block B.

Félicitations à TWICE pour cet exploit !

Source : Twitter