TWICE : Un gif de Tzuyu au tir à l'arc fait le buzz en ligne

Tzuyu (TWICE) a récemment été remarquée par des personnalités Américaines, le tout grâce à un gif posté sur Twitter.

Les réseaux sociaux s’affolent parfois sans que l’on comprenne forcément pourquoi, mais c’est toujours plus agréable quand ce n’est pas pour quelque-chose de négatif.

Un gif de Tzuyu a commencé à faire le buzz en ligne ces derniers jours. Sur ce gif, on peut voir Tzuyu décocher une flèche lors de l’épreuve de tir à l’arc des « Idol Star Athletics Championships ». Les cheveux de la membre de TWICE se soulèvent dès que la flèche part, beaucoup de gens s’amusant ainsi à comparer la scène à de célèbres publicités pour des marques de shampoings.

tzuyu - archery gif

De nombreuses personnalités du monde entier ont retweeté le gif en question, parmi lesquels Paul Feig, le célèbre réalisateur à qui l’on doit le film « Bridesmaids », ou plus récemment le nouveau « Ghost Busters ».

Les TWICE ont elles-mêmes mentionné le gif en question lors d’un récent passage via l’application Naver V, les filles complimentant Tzuyu en disant que cette scène était au centre de toutes les discussions en ce moment. De son côté, Tzuyu a simplement regretté de façon adorable que tout ceci ait été pour rien, puisque la flèche en question n’a pas rapporté le moindre point durant l’épreuve.

  • Personnellement, je ne comprends pas trop pourquoi ce gif à eu un tel succès, est-ce parce que c’est Tzuyu ou est-ce vraiment à cause de la pub?
    Enfin, bref, peu importe, je suis contente pour elle.

  • Du coup cette flèche n’a pas été si inutile que sa ! ^^

  • Il semblerait que les chinois avaient raison de s’inquiéter… Tzuyu est en fait Katniss et va vraiment lancer une révolution 😮

  • Tzuyu

    J’aime trop ce gif sérieusement x)) à chaque fois je tombe dessus je le regarde plusieurs fois *w* ( non je ne suis pas une psychopathe… )

  • ligre

    Heureusement que ses cheveux n’ont rien eu surtout! Ils sont prit dans la corde de l’arc, c’est tout ce que je remarque
    #SafetyFirst