UEE s’excuse suite à ses récentes controverses

UEE a récemment présenté ses excuses suite à un mois de Juillet controversé.

Pour rappel, un média avait révélé mi-Juillet que UEE et Kangnam étaient en couple. La jeune femme a nié en bloc sur son compte Instagram, promettant à ses fans qu’elle ne leur mentirait jamais.

Petit souci toutefois, Dispatch a ensuite dévoilé des photos du couple, les deux finissant par avouer leur relation de couple.

UEE a donc été critiquée pour son attitude envers ses fans, et elle n’a pas tardé à supprimer purement et simplement son compte Instagram.

Deux semaines plus tard, l’idylle n’a pas duré puisque Kangnam et elle se sont finalement séparés.

Le 7 Août, lors de la conférence de presse du drama « Manhole », UEE a déclaré : « Je suis désolée d’avoir inquiété les gens avec mes problèmes personnels. Je ferai très attention à l’avenir pour que cela ne se reproduise plus. »

« Je suis également désolée de faire une déclaration aussi courte. J’ai supprimé mon compte sur les réseaux sociaux pour éviter de faire les mêmes erreurs à nouveau », a-t-elle poursuivi.

UEE a enfin conclu : « Je pense que le seul moyen de m’excuser est à travers mes actes. Je m’excuse encore une fois. »

Source : Naver

10 réflexions sur “UEE s’excuse suite à ses récentes controverses

  1. Elle s’excuse de quoi là en fait ?
    D’avoir été amoureuse ?
    D’avoir voulu être sûre de ses sentiments avant de tout lâcher au public ?
    De ne pas avoir réussi à surmonter la pression monstre autour de sa relation ?
    D’avoir rompu parce que son couple était foutu avant même de commencer ?

    Elle n’a aucune raison d’être désolée. Je pense d’ailleurs qu’elle ne l’est pas, que ce n’est qu’une jolie lettre de façade comme en demande les K-netizens. A sa place je serais passablement en colère. Elle avait sans doute prévu de révéler sa relation aux fans une fois qu’elle serait sûre de sa fiabilité mais maintenant je pense que quoi qu’il arrive, elle gardera tout pour elle. Et c’est on ne peut plus compréhensible. Fighting Unnie !

    1. Je pense qu’elle s’excuse aussi par rapport au fait qu’elle ait menti, en disant qu’elle n’était pas en couple et que si elle avait été en couple les fans auraient été les premiers au courant et ça n’a pas été le cas.
      Donc oui elle s’excuse bêtement un peu de tout

    2. « Elle n’a aucune raison d’être désolée. Je pense d’ailleurs qu’elle ne l’est pas »
      Je pense qu’elle l’est vraiment n’oublions pas qu’elle a menti, même si je suis de ceux qui disent que c’est sa vie privée et que si elle a pas envie de la révéler, elle n’a pas à le faire à cause de dispatch elle a quand même une mauvaise image maintenant :/
      Selon-moi cette lettre (et pour la première fois depuis longtemps) est justifiée, dans le sens où il fallait calmer les ardeurs (Je précise ce n’est pas moi qui lui en veut d’avoir menti, loin de là ^^)

      1. Sachant que son couple a sauté à cause de Dispatch, je suppose qu’il y a une part de réelles excuses pour ses vrais fans mais elle doit quand-même avoir sévèrement les boules. C’était évident qu’elle allait faire une lettre parce que c’est ce qui est attendu dans ce genre de circonstances mais je ne pense pas qu’elle y croit totalement…

  2. roooolala les excuses !!! C’est ta vie privée tu en fais ce que tu veux !!!

  3. Il faudra vraiment que les artistes Coréens arrêtent de s’excuser, pour tout et pour rien. Surtout quand ça concerne leur vie privée. Pitié, c’est désolant!!!

  4. C’est l’une des choses que je n’aime pas dans le showbis en Corée : ils ne font pas la différence entre vie professionnelle et vie privée. Genre au States si un acteur/une actrice commence a sortir avec quelqu’un pendant les promotion de son film ça affecte en rien sa vie professionnelle (bon ça depend avec qui l’acteur sort aussi) or en corée tu clines juste 4 fois les yeux au lieu de 3 pendant que t’es au restaurant avec tes potes tous retombe sur la promo

  5. J’en ai marre des excuses vraiment. Surtout quand on sait que la plupart ne sont pas sincères.
    Faites ce que vous voulez à la fin.

Les commentaires sont fermés.