Uji et Dahye écrivent une lettre aux fans suite à leur départ de BESTie

Suite à l’annonce de leur départ du groupe BESTie, Uji et Dahye ont tenu à écrire un message à l’attention de leurs fans.

Sur leurs comptes Twitter respectifs, les deux membres ont donc posté des lettres manuscrites s’adressant à leurs fans.

Dans cette le Uji, on peut lire :

“Aux BESTinies. Vous avez été très surpris, n’est-ce pas ? Nous voulions partager une bonne nouvelle à tous les BESTinies qui nous ont longtemps attendues, mais je suis désolé que nous n’ayons pas pu le faire. Vous avez dû être très déçus, mais j’ai été très touchée de voir que beaucoup de fans nous soutenaient.

En y regardant de plus près, je comprends que les fans ont attendu longtemps, et ça me fait encore plus mal au cœur… Je pensais que nous devions rendre l’amour que nous avions reçu… Maintenant j’ai une dette envers les fans parce que je n’ai pas pu leur rendre cet amour. D’habitude, je n’ai pas confiance en moi et j’ai beaucoup de peurs, mais grâce aux fans qui m’admiraient, j’ai pu voir que j’étais quelqu’un qui méritait de recevoir de l’amour. J’ai été souvent heureuse grâce à mes fans, et j’ai guéri grâce à eux.

Ma motivation a toujours été de me montrer à la hauteur des attentes des fans et de devenir une grande chanteuse. J’ai commencé ce métier parce que j’aimais ça, mais il y a eu beaucoup de performances durant lesquelles je me détestais en pensant pouvoir mieux faire. Malgré cela, nos fans étaient si rassurants, nous encourageant et partageant nos peines. J’ai toujours pensé que je voulais partager ces pensées avec les fans, mais c’est triste que ça arrive aujourd’hui…

Je ne sais pas quelle facette de moi je parviendrai à montrer aux fans dans le futur, mais je puiserai ma force dans votre soutien et je travaillerai dur. Merci d’avoir créé de beaux souvenirs avec moi au cours des quatre dernières années. Merci de m’avoir soutenue jusqu’au bout. Merci de vous être rangés de mon côté même quand j’avais des lacunes. Une nouvelle fois, je m’excuse, merci, je vous aime.”

Pour sa part, Dahye a écrit :

“Aux BESTinies… Bonjour, c’est Dahye.

Pour commencer, je suis désolée de vous surprendre avec cette mauvais nouvelle… Cette journée a été chaotique parce que je ne m’attendais pas à ce que l’information sorte maintenant. Je voulais me préparer à l’avance et partager ma version de l’histoire avec les fans, mais je n’ai pas pu le faire, et j’en suis désolée. Les BESTinies doivent tous dormir à l’heure là, n’est-ce pas ? En train de rêver d’un nouveau lendemain.

Désormais, je rêverai d’un lendemain un peu différent. Le rêve que j’avais jusqu’ici était celui d’un futur avec mes membres et nos fans… Mais ce n’est plus possible désormais, et je suis déçue… Et j’ai mal au cœur… Nos fans ont dû en avoir assez d’attendre et j’ai rendu les choses plus difficiles encore, alors je tiens à en porter la responsabilité. Honnêtement, j’ai peur qu’ils m’en veuillent. Ils pourraient me détester… Mais maintenant que j’y pense, quand nos fans feraient-ils ça ?

Dans le passé, je me demandais toujours quoi dire pour donner du courage aux fans quand je les revoyais depuis longtemps. Je me disais que j’étais incapable de dire quoi que ce soit, et je finissais par rebrousser chemin. Je lisais les lettres que vous m’aviez envoyé, et je pleurais beaucoup. Les lettres étaient pleines de messages chaleureux et de soutien, et je pense être une personne heureuse qui a reçu beaucoup de chance.

C’est incroyable de penser que vous me comprenez tous en un regard, peu importe la situation ou l’endroit. C’est le pouvoir de l’esprit, n’est-ce pas ? Je chérirai les souvenirs créés avec BESTie et je travaillerai dur à l’avenir. Merci d’avoir continué de m’encourager moi, simple Dahye. Je reviendrai avec une meilleure image de moi. Attendez-moi s’il vous plaît !”