Un acteur coréen interrogé par la police pour violences conjugales sur sa femme

Les autorités ont confirmé qu’un acteur sud-coréen dans la quarantaine, ayant joué dans de nombreux films et dramas, a été entendu par la police le mois dernier pour des accusations de violences envers son épouse.

Selon la police ce 14 août, les faits se seraient produits le 24 juillet au domicile de l’acteur, situé à Bucheon, dans la province de Gyeonggi. Ce jour-là, un appel a été passé aux urgences pour signaler que l’acteur, identifié uniquement sous l’initiale A, aurait agressé son épouse B au cours d’une dispute.

D’après des sources, l’altercation aurait débuté par un échange verbal houleux. Alors que l’acteur tentait de quitter le domicile, son épouse aurait tenté de l’en empêcher, ce qui aurait conduit à un affrontement physique.

L’acteur a été interrogé par la police pour suspicion de violences, mais l’affaire a été classée comme un cas relevant de la protection domestique, et non comme une affaire criminelle, son épouse ayant exprimé son souhait de ne pas porter plainte.

L’acteur est notamment connu pour ses seconds rôles dans plusieurs productions à succès, dont un film ayant dépassé les 10 millions d’entrées au box-office sud-coréen.

Un représentant de la police a déclaré :

« Il est vrai que nous avons répondu à un signalement de violences domestiques et pris les mesures nécessaires. Toutefois, s’agissant d’une affaire de protection domestique, nous ne pouvons pas en révéler davantage. »

Source : naver

Lire aussi :
« Ramène Seungri » : Une fan fait polémique avec sa pancarte au concert de G-DRAGON
Tao (ex-EXO) va se marier avec l’ex-trainee de SM Xu Yiyang en octobre
TOP 10 des groupes de K-POP les plus streamés en France en 2025

Suivez K-GEN sur Instagram :