Un ancien manager de BLACKPINK a escroqué plus de 730 000 euros à Lisa

YG Entertainment a révélé que Lisa avait été la victime d’une escroquerie de la part d’un ancien manager de BLACKPINK.

Ce 2 Juin, des médias ont révélé qu’un ex-manager de BLACKPINK avait escroqué 1 milliard de wons (733 000 euros environ) à la jeune femme. Selon les médias, le manager avait exploité ses connections et reçu l’argent de Lisa en disant qu’il allait s’intéresser à de l’immobilier pour elle.

Finalement, l’ancien manager avait dépensé toute cette somme dans des jeux d’argent, perdant ainsi tout l’argent reçu de la part de la membre de BLACKPINK.

Selon un informateur, le manager en question avait travaillé avec BLACKPINK depuis les débuts du groupe et était une personne en qui Lisa avait confiance depuis ses débuts. L’incident a surpris beaucoup de personnes, notamment au sein de YG Entertainment, car l’ancien manager était quelqu’un qui était considéré comme fiable parmi les membres de BLACKPINK et les employés de l’agence. Ce dernier a depuis quitté la compagnie.

Une source s’est également exprimée pour déclarer que Lisa était très vulnérable à ce genre de choses car elle est une étrangère qui vit seule en Corée depuis qu’elle est jeune, et qu’il était regrettable que de telles choses se produisent dans l’industrie.

Suite à cela, YG Entertainment s’est exprimé officiellement, déclarant :

« Nous avons eu la confirmation que Lisa avait été la victime d’une escroquerie de la part de l’ancien manager.

En accord avec le souhait de Lisa de régler cela à l’amiable, comme l’ancien manager était quelqu’un en qui Lisa avait confiance, le manager a remboursé une partie de la somme et a quitté l’agence après avoir accepté un plan de remboursement pour le reste de la somme.

Nous inclinons la tête et nous excusons pour l’inquiétude causée auprès des fans qui aiment notre artiste.

Nous sommes embarrassés par la mauvaise conduite de l’ex-manager, et nous nous sentons responsables pour le management et la supervision. Nous prenons des mesures préventives afin que cela ne puisse plus se reproduire. »

Source : ilgan sports